Nouveautés Triumph 2009

Démarré par Virolo, 29 Mai 2008 à 13:41:25

Orange mécanique

Citation de: don_rico le 25 Juillet 2008 à 12:35:22
Une Hypersport avant 2012. :siffle:
C'est le maillon manquant!!! SVP Monsieur Triumph une daytona 1050... :super:

carbone14

Non par pitié, pas 1050...  :roll:
Shit happens...

Orange mécanique

guillaumev

Vive le 2.0 8)

carbone14

Citation de: guillaumev le 25 Juillet 2008 à 13:09:06
1100 bien sûr.  :roll:

et d'une...

et que de 2, le 1050 ne sera pas adapté à une hypersportive et qu'il n'a pas le caractère d'un 955 ou d'un 675 pour pouvoir espérer rivaliser avec la concurrence...
Shit happens...

guillaumev

Autant, j'ai toujours pensé que la 675 est une vraie supersport, autant je n'ai jamais crû que la 955 est une hypersport... (peut-être à tort...  :?)
Trop lourde, pas assez puissante pour "suivre" les reines de la catégorie.  :sad:

Ceci dit, même si la 955 est "à part" dans mon esprit, il n'empêche pas qu'elle a sa place tout comme pourrait l'avoir une Dayto 1100 à mon avis.  :(
Vive le 2.0 8)

Orange mécanique

Perso,vu le niveau d'évolution des 4 pattes,je ne pense pas qu'un 3 cyl puis réellement les concurrencer...L'expérience l'a déjà démontré par le passé en gp... :sad:

guillaumev

La RS cube était tout ce qu'il y a de performante en moteur!
C'est le "reste" qui ne suivait pas... y compris le pilote peut-être...  :siffle:  :wink:

En moto de route, les Ducati s'en sortent bien avec un bicylindre, ça doit être plus "facile" avec un tri.  :)
Vive le 2.0 8)

carbone14

je suis d'accord avec toi à propos du 955 Guillaume.  :wink:

Mais ils ont prouvé qu'ils savaient faire une sportive avec une gueule et un caractère.
Avec la 675, ils sont rentrés dans un nouvel ère en y ajoutant de la sportivité.

Y'a plus qu'à faire un mix de tout ça et y'a moyen de faire un truc qui déchire sa maman...  8)

Citation de: Orange mécanique le 25 Juillet 2008 à 13:21:52
Perso,vu le niveau d'évolution des 4 pattes,je ne pense pas qu'un 3 cyl puis réellement les concurrencer...L'expérience l'a déjà démontré par le passé en gp... :sad:

Et la 1098, c'est un BI... elle s'en sort pas mal...  :siffle:
Shit happens...

guillaumev

Citation de: carbone14 le 25 Juillet 2008 à 13:25:36
je suis d'accord avec toi à propos du 955 Guillaume.  :wink:

:oops:

Citation de: carbone14 le 25 Juillet 2008 à 13:25:36
Et la 1098, c'est un BI... elle s'en sort pas mal...  :siffle:

Merci de confirmer.  :wink:
Vive le 2.0 8)

Orange mécanique

Le moteur de la Rs cube était un très bon moteur mais il n'aurais jamais pu suivre l'évolution des 4 pattes :sad:
Pour ce qui est de la 1098,c'est une superbe machine!(la plus belle des sportives actuelle à mon gout :super: ) Mais niveau performance pure.elle quand meme en retrait face à la concurrence...

don_rico

Citation de: carbone14 le 25 Juillet 2008 à 12:37:51
Citation de: don_rico le 25 Juillet 2008 à 12:35:22
Une Hypersport avant 2012. :siffle:

:blink: sérieux?
:siffle:

Citation de: Orange mécanique le 25 Juillet 2008 à 13:32:04
Pour ce qui est de la 1098,c'est une superbe machine!(la plus belle des sportives actuelle à mon gout :super: ) Mais niveau performance pure.elle quand meme en retrait face à la concurrence...
Ceux qui prennent une branlée tous les week-end en mondial superbike vont être contents de l'apprendre. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Toan

Il manque quand même une sportive routière dans la gamme Triumph, sans aller chercher les 180 chevaux, ils feraient un triple à l'image du Benelli, brutal, vibrant, sonore, caractériel, en gommant les défauts (conso hallucinante apparemment) ça serait sympa... et 150 chevaux suffiraient.
Mais 150 bourrins qui débarquent à 3000 sans faire de manières, à l'ancienne.  8)

Désolé en ce moment je vais taffer avec la Dayto -et un permis à 12 points- et je débande pas de la journée.  8)

Guydic

Je souhaite aussi une nouvelle hypersport   :( par contre j'espère pas qu'elle sera aussi radical en position que la 675  :? j'aime bien la position sur la sprint j'attend un juste milieu  :wink:
.:: Black Shadow ::.

Baloo

T'exagères mon Rico, pas tout les WE, mais souvent !!  :wink:
Carbone et Duffle en font une belle...