week end dans le centre

Démarré par fabonoff, 05 Août 2008 à 13:53:09

Domdom

Citation de: nollib le 07 Août 2008 à 14:58:15
:blink: v'là le bordel !!!!!!
:siffle:

qui qui vient qui qui vient pas ????  quand?? où???  comment???? pourquoi??? à quelle heure????

:mrgreen: :mrgreen:

Je confirme demain pour mon pôte et moi  :wink:

seb²

benelli on en a une énorme envie .....

jryan69

kax73

ca aurait été un plaisir de faire une virée avec les fiottes du 4-5 mais pas possible, pas d'avion pour ce WE. bande d'ingrat, vous organisez ca juste quand je ne suis pas la  :evil:

Par contre les gars.... tout doux avec la HD de la ster, elle est pas haituer la pauvre  :siffle:

8)
Bi et fier de l'être !

fabonoff

je vais t'appeler dans la journée seb2

seb²

benelli on en a une énorme envie .....

Domdom

Qu'est-ce qu'elle dit miss grenouille météo ce dimanche dans le centre ?

killou

Duffle

killou que fais tu ?? tu parts samedi ou nous faisons la route ensemble .
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

killou

si tu es sur de partir dimanche je ferais la route ac toi !!

tu décolles a quelle heure ?

Duffle

je part dimanche dans la matinée  mais pas trop tot 10h30-11h pour faire chez moi Orléans par des routes correcte je dirais ~1h30-2h  par les routes que je connais après si tu as le courage de regarder pour un roadbook  :oops: 

je pensais faire.

A6  :arrow: Auvernaux  :arrow: milly la foret  :arrow: Cahpelle la reine  :arrow: Puiseaux  :arrow: pithivier  :arrow: le feux Arriere de Norbert  :mrgreen:
Lien ICI

la liason pithivier Orleans les seuls truc que je connaisse c'est tout droit

par contre je vous laisse apres le BBQ je parts à Chateau-Landon , du coup le soir je te laisse toute seul .
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Misterno

Citation de: Duffle le 08 Août 2008 à 13:36:46
je part dimanche dans la matinée  mais pas trop tot 10h30-11h pour faire chez moi Orléans par des routes correcte je dirais ~1h30-2h  par les routes que je connais après si tu as le courage de regarder pour un roadbook  :oops: 

je pensais faire.

A6  :arrow: Auvernaux  :arrow: milly la foret  :arrow: Cahpelle la reine  :arrow: Puiseaux  :arrow: pithivier  :arrow: le feux Arriere de Norbert  :mrgreen:
Lien ICI

la liason pithivier Orleans les seuls truc que je connaisse c'est tout droit

par contre je vous laisse apres le BBQ je parts à Chateau-Landon , du coup le soir je te laisse toute seul .

Je suis une truffe j'ai laissé sur la table du salon le road book  :oops: ok pour vous récupérer à pithiviers faudra juste me donner votre heure d'arriver à pithiviers  :wink:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

killou

Il faut etre a quel heure chez toi Misterno ?

Misterno

Vers 12H 12H30 ca serait pas mal le temps de mettre le feu et tout et tout ca me parait un minimum syndical donc vers pithiviers 11H ca serait cool  :lol: j'inclus une 1/2 heure de battement   :mrgreen:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

killou

Pour moi pas de soucy pr être a 11h a pithimachin. Mais la truffe ?