week end dans le centre

Démarré par fabonoff, 05 Août 2008 à 13:53:09

jibe

:siffle:

seb²

bon les tarlouzes vla quelques tofs en vrac  dans le desordre  :siffle:

vla comme j'suis beau meme si personne me reconnait  (domidom):mrgreen:

une vrai moto de tafiolle hein killou  :wink:

formation au "crazy horse saloon" en cours  :mrgreen:

moi quand je pars j'emmene ma couettte et alors j'aime Cendrillon et blanche neige je me suis fait les 2 et je vous emmerde :mrgreen:

norbert avec son nouveau porte clefs KTM

nous famille duffle on a arrété le kway (on fait des allergies) on est passer au sac poubelle la grande classe et sans le scotch  :wink:

norbert a reçu ses nouvelles tennis ALPINSTSAR avec ca je me la pete grave et pis si axelle tombe pas sous mon charme elle a vraiment pas de gout  :mrgreen:

voila les filles quelques tofs en esperant que vous y ayez pris du plaisir car moi j'ai passer une super journéé en compagnie de mes potes en esperant renouveller l'experience et encore un grnad merci a la famille Norbert pour leur accueil du dimanche(je reviens la semaine prochaine vous etes prevenus :wink::super:  :super:   :applause:

benelli on en a une énorme envie .....

seb²

au fait petite annonce rapide moi Norbert je vends ma tenue (avec grand regret mais amortie croyez moi depuis le temps :siffle:)de canarie en attendant ma nouvelle panoplie orange de Casimir KTM tres saillante pour sortir les poubelles je serait vachement beau d'ailleurs le plus beau de la résidence :mrgreen:

alors appeler moi rapidos (remarquer ya pas grand monde sur le coup)   :siffle:

jibe

J'adore les sacs autours des peutons de la Truffe.
La classe internationale  8)
:siffle:

seb²

c'est le moins qu'on puisse dire  :siffle:
mais bon il changera pas et c'est comme ca qu'on l'aime  :wink:

fabonoff

bien rentré à 5km de chez la sterne plus de pluie.....

nollib

voici mes photos

vient là mon bébé que je te fasse un calin  :mrgreen:

comme ils sont mignons nos jeunes mariés  :mrgreen:

le bô gosse ( il n'a pas eu les c...lles d'aller au milieu du muret  :siffle:)

tu va sauter, oui !!!!  nan! toi le premier !! :mrgreen:

qui a la plus grosse?  :roll:

utile le garde boue en cas de pluie!

voilà ce que fait môssieur quand il voit une superbe triumph!!!

seb²

tu me feras le plaisir de m'enlever cette grosse photos de daube qui te sert d'avatar en plus j'ai des droits sur celle ci  :mrgreen:
t'as pas chier la honte faire ca sur une si belle machine (agricole  oui je sais c'est la connerie habituelle tas de cons :siffle:)
enattendant  :applause: pour les tofs de bien beau clichés  :wink:

nollib

vous inquiétez pas j'ai sauvé l'honneur des tromf

tête dans le guidon

qui fait la femme ce soir??
c'est lui !!!  :mrgreen:

BON OK !!! je me dévoue ( j'adore ça !  :siffle:) un p'tit échauffement s'impose !!

MOI je vais faire un gros dodo

bricolage matinal

je vais appeler les pompier ça fume un peut trop, non ?

toujours nos jeune marié, mais là c'est le lendemain au réveil après le pot de chambre  :mrgreen:

quel drôle de jeu!!!

des superbes machine dont une tondeuse et une chinoise mais heureusement pour nos yeux elle est cachée  :mrgreen:

:blink: quoi il pleut !! pourtant on est dans le sud !!!
heureusement nous les parisiens on est prévoyant  !!

sur cette photo je m'abstiendrai de faire un commentaire   :siffle:

killou

:super: :super: :super:

Excellent le roman photo !!

BOn bien rentré et sans passer par cherbourg !!  :mrgreen:

On s'est même pas trompé :) on est bô !! on est fort  8) !! on est les meilleurs !! On a fini par la chevreuse avec ses quelques virages. Enfin je trouve qu'il y en a BEAUCOUP comparé à Orléans.  :mrgreen:

Dès qu'on a quitté la truffe la route est devenue sèche et on n'a pas eu une goutte de pluie.  :)

Un grand merci à La Ster et à Madame Ster pour ce petit repas bien sympatique.

fabonoff

merci merci c'est bien vite dit caro nous a avoué que les saucisses étaient périmées les chips venaient de chez les voisins et le poisson de 3 semaines commencaient à sentir dans le frigo....
la sterne a bien une HD: confirmé par madame la sterne    :twisted:

killou

Je confirme aussi avoir entendu dire par Mme Ster que Mr Ster avait une HD.

Domdom

Merci au nouveaux potos du centre de nous avoir accueillis en ce W.E. ensoleillé  :siffle:

vraiment enchanté d'avoir fait votre connaissance, vous êtes tous des grands malades super sympas  :(... dommage que nous n'ayons pas pu nous balader plus que ça, mais ce sera pour la prochaine fois.

Bon et puis comme y avait tellement de virolos, on s'est un peu reposé en rentrant en passant par la vallée de Chevreuse (merci Killou pour les itinéraires  :()

PS : j'veux pas faire ma balance mais Killou a roulé sur une chinoise   :oops:

killou

et j'aurais presque aimé en plus  :?

nollib

oui encore un grand merci à monsieur et madame Misterno pour ce super accueil ( un peu pluvieux en effet :siffle:)

content d'avoir rencontrer de nouveaux membres de T@ll  :super: