Speed Triple 1050 - Eteindre les phares

Démarré par zampa, 07 Octobre 2008 à 10:50:16

zampa

Citation de: jmr955 le 15 Octobre 2008 à 15:35:05
En tout cas, ne pas les masquer .. car ca fait fondre les optiques .

le problème, c'est que sur piste souvent on nous oblige à les masquer ! C'est pour ça que je voulais les éteindre ! Et en enlevant le relais, il ne reste plus que les veilleuses, ça chauffe bien moins !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

jryan69

Citation de: zampa le 15 Octobre 2008 à 15:38:50

le problème, c'est que sur piste souvent on nous oblige à les masquer ! C'est pour ça que je voulais les éteindre ! Et en enlevant le relais, il ne reste plus que les veilleuses, ça chauffe bien moins !

...pour éviter les projections de verre en cas de chute, la lumière ne génant qu'accessoirement le photographe  :wink:

zampa

Citation de: jryan69 le 15 Octobre 2008 à 15:57:50

...pour éviter les projections de verre en cas de chute, la lumière ne génant qu'accessoirement le photographe  :wink:

Ben oui, mais le scotch, retient la chaleur du phare (surtout à faible allure) et ça peut endommager le phare en le faisant fondre!

amistat

Citation de: zampa le 15 Octobre 2008 à 16:03:31
Citation de: jryan69 le 15 Octobre 2008 à 15:57:50

Ben oui, mais le scotch, retient la chaleur du phare (surtout à faible allure) et ça peut endommager le phare en le faisant fondre!

en même temps sur piste, c'est jamais trop à faible allure, enfin sauf si tu te traines  :mrgreen:
Speed Triple 1200 RR Crystal White

jmr955

Citationen même temps sur piste, c'est jamais trop à faible allure, enfin sauf si tu te traines
Ce qui n empeche pas les optiques de se déformer .. ( je l ai vu plusieur fois et inutile d essayer de faire passer une garantie y a un note Triumph  la dessus)  donc pas de scotch phare allumé.....

JM

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

don_rico

Citation de: Duffle le 16 Octobre 2008 à 09:48:30
les optique en verre c'est mieux  8)
Il me semble que c'est plutôt l'intérieur qui se déforme. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Marc0

Citation de: don_rico le 16 Octobre 2008 à 09:52:44
Citation de: Duffle le 16 Octobre 2008 à 09:48:30
les optique en verre c'est mieux  8)
Il me semble que c'est plutôt l'intérieur qui se déforme. :siffle:

La truffe est une truffe... :lol:
J'ai pas fait gaffe si sur le 2008, les optiques sont en verre ou en polycarbonate...

Misterno

Ouaiiii d'abord les phares ca sert à rien  :mrgreen:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Seb

une lampe frontale au dessus du casque et c'est bon  :mrgreen:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Misterno

Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Carlito

tu roules au Castellet  :?: :blink: c'est pas fermé au public depuis longtps  :?:

zampa

Citation de: Carlito le 06 Décembre 2008 à 22:58:35
tu roules au Castellet  :?: :blink: c'est pas fermé au public depuis longtps  :?:

c'est ouvert 2 fois par an...

Cartman

Si tu veux je crois qu'il me reste une commande de 955i, ça te permettrai d'éviter tout ce bordel de manip......