vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

PtitSeb

Moi, j'ai fini mes plans hier, et j'ai commencé mes nomenclatures et gammes ce matin. Et je recommence cet après-midi! J'aurais jamais pensé dire ça un jour : je hais les ordinateurs!  :mrgreen:

SoiZ

ce matin, pas de place pour se garer devant chez moi, alors je me gare sur un emplacement non signalé mais comme des places. Dans l'aprem, je vois de la place devant chez moi, donc je vais garer la voiture et que vois-je??? Un gros autocollant "interdit de stationner" sur mon pare brise en plein sur le champ de vision! je vais galérer pour l'enlever maintenant. VDM

seb²

tiens mes enfants devaient venir ce soir pour le week et mon grand est malade alors ils restent chez leur mere ce soir et peut etre ce week  :twisted:

putain ca me chier grave plein le cul  :evil:
benelli on en a une énorme envie .....

esteban

tu pourras jouer au playmobil
tranquillement  :mrgreen:

carbone14

Citation de: seb² le 24 Octobre 2008 à 17:12:54
tiens mes enfants devaient venir ce soir pour le week et mon grand est malade alors ils restent chez leur mere ce soir et peut etre ce week  :twisted:

putain ca me chier grave plein le cul  :evil:
:?

Shit happens...

zampa

Citation de: SoiZ le 24 Octobre 2008 à 17:09:10
ce matin, pas de place pour se garer devant chez moi, alors je me gare sur un emplacement non signalé mais comme des places. Dans l'aprem, je vois de la place devant chez moi, donc je vais garer la voiture et que vois-je??? Un gros autocollant "interdit de stationner" sur mon pare brise en plein sur le champ de vision! je vais galérer pour l'enlever maintenant. VDM

S'il y a un centre de lavage pas loin, au karcher ça part en 3 secondes !  :wink:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

SoiZ

Citation de: zampa le 24 Octobre 2008 à 17:51:45

S'il y a un centre de lavage pas loin, au karcher ça part en 3 secondes !  :wink:

merci pour le tuyau je vais tester ça :wink:

déchetboy

Citation de: SoiZ le 24 Octobre 2008 à 18:16:40
Citation de: zampa le 24 Octobre 2008 à 17:51:45

merci pour le tuyau je vais tester ça :wink:

fait gaffe,ce genre de réponse pourrait porter à confusion ici  8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

PYves

Je crois que j'aime plus la bière  :blink:
VDM  :cry:

don_rico

T'aimes plus la bière ou la bière ne t'aime plus? :mrgreen:

Comme dit un pote: "La bière, faut la roter, sinon ça monte au cerveau et ça fait mal à la tête!" 8)
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

PYves

Nan, c'est pas le mal de tête ou un truc comme ça.
Je crois vraiment que j'aime plus ça  :blink:

jryan69

Citation de: PYves le 24 Octobre 2008 à 22:08:00

:blink:

Pascal

guillaumev

Moi je dis qu'il bluffe, comme Martoni.  8)
Vive le 2.0 8)

don_rico

Citation de: guillaumev le 24 Octobre 2008 à 22:48:21

Moi je dis qu'il bluffe, comme Martoni.  8)
Belle référence! 8)

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...