[Petit tuto] Débridage

Démarré par mup, 23 Août 2007 à 10:16:01

jibe

Citation de: jmr955 le 25 Novembre 2008 à 09:31:08
A ma connaissance, il n'y a que chez BMw ou la signature electronique du concess est enregistré dans l ECU  et rend donc l autentification du 'débrideur' possible ...

KTM aussi il me semble.
:siffle:

Misterno

Citation de: jibe le 25 Novembre 2008 à 10:31:30
Citation de: jmr955 le 25 Novembre 2008 à 09:31:08
A ma connaissance, il n'y a que chez BMw ou la signature electronique du concess est enregistré dans l ECU  et rend donc l autentification du 'débrideur' possible ...

KTM aussi il me semble.

Yep  :(
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

jmr955

ils ont aussi la signature electronique dans l ecu  ? Parce qu'avec ca personne ne joue .. ( voir si la moto est débridée, quand elle passe en atelier  il la rebride vu qu ils ne peuvnet pas dire qu il ne l ont pas vu ..

bref la misere ce systeme .
JM

Philnet

je l'ai dit et redit, les clé ikea en forme de Z, BTR 4, juste a legerement la limer pour qu'elle devienne une 3, elle est ultra courte ça va tout seul, y faut 10mn a peine ... et sans rien démonter

enfin, sauf si on a deux mains gauches ...

si on arrive pas à ca... je crois qu'il vaut mieux garder la cale lol

Laurnet78

Salut,

Sur le S3 1050 de mon frere, on a pas mal galeré aussi.

Pour s'en sortir on a viré le reservoir, deplacer la boite a air et decroché la liasse de cablage fixée au cadre pour laisser plus de place. Ensuite on l'a attaqué par dessus avec la clé BTR qui va bien et en s'armant de patience elle est venue.

En tout cas je ne comprend pas pourquoi certains disent faire "sauter" la bride.. ce serait plutot se faire ch..r pour virer cette pu...n de bout de tôle de m...e!!

Sur ce, bonne soirée.

Sprint ST 2001 34000km A vendre : 4400â,¬

pina

Voilà.Merci Laurnet78  :+1: à toi pour le soutiens que tu m'apporte par ce témoignage.Comme quoi on peut aussi galérer sans être une buse pour autant.
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Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

franck7780

perso suis une buse... j'ai essayé avec une BTR pas adaptée au niveau de la forme.... ca m'a fait galéré pour rien pendant 15min... j'ai laché l'affaire et suis allé voir un pote le lendemain qui a fait ca en 2 min chrono avec un BTR longue il est passé par devant le cadre et a devisser tt simplement...puis a positionné un aimant articulé pour recuperer la cale et la vis sans que ca tombe dans un endroit inaccessible...

hihi... et le tour est joué... heureusement qu'il etait là sinon je serai toujours en train de galerer... lol... suis vraiment une truffe....
sans maitrise la puissance n'est rien

Laurnet78

Citation de: pina le 26 Novembre 2008 à 22:48:59
Voilà.Merci Laurnet78  :+1: à toi pour le soutiens que tu m'apporte par ce témoignage.Comme quoi on peut aussi galérer sans être une buse pour autant.

merci Mr Pina!  8)
Sprint ST 2001 34000km A vendre : 4400â,¬

grey

C'est bon? elle est virée?
Super! :(
Maintenant, faut savoir que les keufs vont faire une campagne de recherche des motos débridées... :siffle:

Messieurs, à vos clé BTR! (et autres cartes bleues)

grey & gare aux nerfs  :mrgreen:

Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

pina

Vont pas nous saouler les flics alors que hier sur le periph à Nimes ils s'amusaient à se déboiter dans les ronds points et à se chambrer au feu.... :siffle:
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fab60

Citation de: pina le 28 Novembre 2008 à 10:13:51
Vont pas nous saouler les flics alors que hier sur le periph à Nimes ils s'amusaient à se déboiter dans les ronds points et à se chambrer au feu.... :siffle:

C'est clair...C'est bien pour ça que je suis en full avec une ligne arrow racing et la carto qui va bien, un pignon plus petit, la dépolution débranchée  :( . ça commence a causé au moins !
De toute façon, je ne me suis jamais arrêté devant un policier ou un gendarme ! Je roulais trop vite pour ça  :mrgreen: ça a pas de super frein un 1050, c'est pour ça  :lol:
Triple powaaaaaa

pina

Plop plop plop (bruit du triple)

Ca y est j'ai réussi!!!!

>>Photos<< Vous allez voir je me suis pas chié  :twisted:





J'ai tout enlevé!!!!Pas mal pour une buse pas vrai?? Enjoy le triple libéré!!  :applause:  :applause: olé
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Philnet

juste la petite vis du haut suffisait ...

pina

Non parceque poissard comme je suis la visse était axée de façon à ce que la clé 6 pans était trop haut ou trop basse une fois enclenchée pour pouvoir faire le premier 1/4 de tour....De plus frein fillet tartiné de partout et hop voilà que jte bloque le tout....Du coup ça m'a saoulé j'ai tt démonté en 5 minutes et remonté en un poil plus de temps.Pour ceux qui comme moi hésitent à virer la plaque hésitez pas c'est facile à faire. 8)
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guillaumev

Vive le 2.0 8)