ameliorer l'eclairage, référence optiques speed

Démarré par grey, 14 Février 2009 à 15:55:02

grey

Petit contretemps....  :sad:
J'ai bien reçu le colis aujourdh'ui, mais le hic, chez oscaro ils ont pas remarqué la quantité de DEUX optiques....

RE wait & RE see (en RE buvant d'la bière)  :twisted:

grey & pluk'c'est long et pluk'ça sera bon! :siffle:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

O+

héhé.. moi j'ai pensé à commander 2 optiques.. :)

reçus aujourd'hui, faut juste que j'aille acheter les ampoules philipps :  je partais pour du H4 à votre avis est ce que des H7 sont compatibles?  (les optiques valéo indiquent H1 et H4 sur le site de vente) Merci.

jmr955

sur le speed c est du H4   .. 
Le H7 amha ca pase pas et de toute facon, il ne fait qu une  fonction .donc tu vas avoir un probl .
JM

grey

Citation de: O+ le 19 Février 2009 à 11:15:49
héhé.. moi j'ai pensé à commander 2 optiques.. :)

Ben moi aussi, c'est juste le magasinier qui a fait le magasiniais!

Le H7 c'est un seul filament...H4, c'est ça qu'il faut!

grey & grrrr
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Sbeud

le H4 a un culot spécifique, donc, sur une parabole H4, on peut mettre que du H4
Une Rocket bridée...c est comme une jolie fille, avec un Å"il de verre

O+

C'est bon pour le H4 philipps, je viens de monter le tout, ça m'a pris 10 minutes .. il suffit donc juste de démonter le cerclage des phares, et tout vient facilement : on change la parabole+ nouvelle ampoule, on reconnecte,remonte et c'est joué. (seul truc on peut virer la petite ampoule veilleuse, les nouvelles paraboles n ont pas le trou pour..et c tant mieux finalement)

au niveau du résultat ben...ça éclaire maintenant!  :) merci Sbeub pour la combine :(

Sbeud

lechenejb

grey, pense à faire une photo avant de l'éclairage sur un point fixe, pour pouvoir comparer avant/aprés ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

Sbeud

lechenejb

Ah, ouai, c'est ... impressionnant ... mais bon, faudrait savoir si çà passe dans les cuvelages des Speed 2008/2009 ...

O+

Citation de: lechenejb le 20 Février 2009 à 21:28:56
Ah, ouai, c'est ... impressionnant ... mais bon, faudrait savoir si çà passe dans les cuvelages des Speed 2008/2009 ...
faudrait vérifier effectivement (même diamètre?, même système de fixation?, pour la place je pense que c bon les phares sont plus longs pour les dernières speeds)

en tout cas trop la classe maintenant de rouler avec des phares de camions  ... pigeots....Jaguar  8)

lechenejb

Bon, je viens de monter des Philips MotoVision, voici le résultat (désolé, pas beaucoup de recul :

On constate que la lumière des Philips est plus orangée et plus diffuse, çà a l'air mieux !

Je vous en dirais plus après des essais ...

jryan69

Citation de: lechenejb le 26 Février 2009 à 18:53:51
Bon, je viens de monter des Philips MotoVision, voici le résultat (désolé, pas beaucoup de recul :

On constate que la lumière des Philips est plus orangée et plus diffuse, çà a l'air mieux !

Je vous en dirais plus après des essais ...

Tel quel ça donne pas franchement envie d'investir

lechenejb

Bon, j'ai testé maintenant qu'il fait noir, la différence est flagrante, on y voit clairement plus ... donc pour 29 â,¬ la paire, c'est un confort non négligeable :

amistat

j'en avais monté sur mon sv, il y avait un tout petit plus pour la nuit mais c'est surtout le jour où les collègues disaient mieux me voir dans la circulation.

Speed Triple 1200 RR Crystal White