www.rad.eu

Démarré par nollib, 04 Mars 2009 à 23:38:09

nollib

je viens de commandé sur ce site belge http://www.rad.eu/fr/

une visière avec pinlock pour schuberth C2  :arrow: ici

pour 82.95â,¬ et frais port gratuit   :P

livraison prévu 7 jours après

je vous en dit plus dès que je l'ai reçu  :(

jice63

J'ai déjà acheté sur ce site (sliders Dainese) et effectivement, tout est parfait.  :(
Livraison gratuite et rapide, contact sympa et prix bas.

Le seul bémol est qu'ils n'ont pas autant de choix que http://www.motoblouz.com

killou

j'avais acheter un pantalon cuir sur ce site. Il font de bon tarif durant les soldes

carbone14

ça fait cher la visière quand même...  :blink:
Shit happens...

MInischumi

2 commandes passé chez eux, rien à redire, le top :(

nollib

Citation de: carbone14 le 05 Mars 2009 à 09:23:39
ça fait cher la visière quand même...  :blink:
ben oui je sais  :? mais au moins pas de frais port

et puis un casque à 500â,¬ je vais pas changé le tout juste pour une histoire de buée  et une une ou deux rayures :roll:

carbone14

ce n'est pas contre toi, c'est juste que les fabricants se rincent avec le prix des visières, pareil chez Arai pour un bout de plastique merdique c'est 80â,¬...  :? :?
Shit happens...

nollib

Citation de: carbone14 le 05 Mars 2009 à 09:29:02
ce n'est pas contre toi, c'est juste que les fabricants se rincent avec le prix des visières, pareil chez Arai pour un bout de plastique merdique c'est 80â,¬...  :? :?

t'inquiète je sais bien que c'est pas contre moi :smile:

mais c'est vrai que ça fait cher le bout de plastoque  :evil:

jryan69

Citation de: carbone14 le 05 Mars 2009 à 09:29:02

Sauf aux US  :wink:

carbone14

Shit happens...

cmoifrancky72

Pareil, déja commandé chez eux et pas de soucis :super:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

elbenobi

J'ai déjà été chez eux, il y en a plusieurs en belgique,  mais je n'y retournerai plus. La première fois je me suis tapé la route sur mon temps de midi sous la pluie, avant de partir je vérifie les heures d'ouvertures sur leur site, j'arrive il y avait deux personnes qui fumaient une cigarette dehors en me regardant me garer, enlever mon casque et mes gants, ouvrir ma veste, ils me regardent tranquille avec un petit sourire en coin. Je vais vers la porte et je vois "fermé pour inventaire ce jour". Et m***e... ils auraient pu me le dire au lieu de me regarder en rigolant genre "hihi il s'est tapé la route pour rien sous la flotte".  :evil:   :-1:

Deuxième fois j'y vais pour plusieurs choses, mais j'avais des renseignements à demander avant d'acheter. Aucun client dans le magasin, que la vendeuse derrière son comptoir qui jouait à l'ordinateur (la même que celle qui était dehors la première fois). Eh ben nada! Que dalle! Elle m'a juste indiqué les rayons et encore c'était limite!  :evil: J'ai dit "ah ok merci, eh bien au revoir alors" et je me suis barré.

J'y mettrai plus un pied, je ferai comme vous je commanderai par internet :)
Vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie!!!

Baloo

J'ai fais exactement la même commande chez eu que toi, Nollib.  :wink:

Pas eu de soucis, nickel.  :(
Carbone et Duffle en font une belle...

nollib

:merci: à tous pour les infos  :super:

nollib

:blink: colis expédié  :P