les centreux sont demandés à l'accueil

Démarré par fabonoff, 21 Janvier 2009 à 09:19:25

nollib

Citation de: lechenejb le 19 Mars 2009 à 22:12:57
Citation de: nollib le 19 Mars 2009 à 21:57:14
Citation de: lechenejb le 19 Mars 2009 à 19:59:40
bon, ba au pire, on arrive avec nos gros sabots ... et on prend ce qu'il y'a ... y'a 7 motos neuves qui arrivent, va y'avoir du rodage à faire ... (dixit carole ...)

je pense qu'il faut lui en parler avant :roll:
Ba c'est ce que j'ai dit au début, mais vous aviez pas l'air de vouloir choisir de moto :P

ben en gros je suis ok pour tout genre de moto  :P
:(

nollib

j'avoue que j'essayerai bien une dayto  :oops:

lechenejb

Citation de: nollib le 19 Mars 2009 à 22:33:27
j'avoue que j'essayerai bien une dayto :oops:

Moi aussi, mais avec l'accident, j'ai pas osé demandé :oops: ... je me suis dit, la bonnie, elle dira pas non :P

Sinon, y'a toujours une street et une speed ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

fabonoff

fabonoff

alors comment qu'on fait quoi et quand?

lechenejb

ba mardi ou mercredi soir ... et faudrait prévenir carole ... moi elle est déjà au courant que je vais venir essayer la bonnie ... (et acheter un cax :) )

fabonoff

mardi soir j'ai des copains qui viennent à la maison et comme je suis pas trop mac do j'aurai un timinig serré alors pour mercredi ce serait ok, quelle heure?

lechenejb

Moi je débauche vers 16h30 ... donc je peux être à la concession à 17h ... nollib ?

fabonoff

Misterno

Il dort à cette heure, le réveil c'est 08H00 pour la prise de température  :mrgreen: :wink:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

nollib

et nan je suis là  :lol:

ok mercredi 17h  :super:

lechenejb

les tourangeaux se lèvent tôt le dimanche ... sur ce, je vais aller couler des fondations après les avoir creusées à la pelle hier (sacré boulot ...)

nollib

Citation de: lechenejb le 22 Mars 2009 à 07:52:21
les tourangeaux se lèvent tôt le dimanche ... sur ce, je vais aller couler des fondations après les avoir creusées à la pelle hier (sacré boulot ...)

bon courage  :applause:
moi je vais à la guerre ......  :P

Misterno

Citation de: nollib le 22 Mars 2009 à 07:57:17

N'oublie pas tes tartines pour ton gouter et pense à te moucher le nez après avoir couru et sutout mets bien ton écharppe  :lol:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

nollib

Citation de: Misterno le 22 Mars 2009 à 08:02:45
Citation de: nollib le 22 Mars 2009 à 07:57:17

N'oublie pas tes tartines pour ton gouter et pense à te moucher le nez après avoir couru et sutout mets bien ton écharppe  :lol:

oui papa :smile:
:twisted: