Bridage 955i?

Démarré par Buzic, 03 Avril 2009 à 20:38:59

Buzic

Je me demandais si ma speed 955i de 2003 étais encore bridée ou pas!

Voila j'hésite, es que cette petite pièce est la fameuse cale ou juste la butée du cable de gaz?

(photo poignée fermée)

(photo poignée ouverte au max)

Crazy Seb

pas expert mais ça doit etre la "fameuse" cale parce que si tu continue ta course sans la cale elle vient buté sur le support de la cale

maintenant j'dis ça mais suis pas sur

m'sieur JMR saura mieux te rep !

Buzic

Je suis en Belgique, mais elle sont bridée a 100ch d'origine pour évité de payé trop de taxe de mise en circulation.
Donc je suis bien en full?

nono38

Citation de: Duffle le 03 Avril 2009 à 21:02:34
tu es en full :wink:  paaaaas bien :siffle:
pourtant ça nressemble bien à "la cale" quoique plus courte que sur mon ancienne ST  8)
:-o campingbike supersonique   :-o

yannick6782

Je dirai que c'est la cale de bridage
Bike is a state of mind ...... Never forget it !!!

dudug95

Citation de: yannick6782 le 04 Avril 2009 à 09:24:51
Je dirai que c'est la cale de bridage

Une chose est sûre, avec et sans la cale, l'amplitude en rotation n'est pas la même d'où une ouverture différente des papillons.
Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

jabba29

J'en profite pour poser une question,mon cable d'accelerateur passe au milieu pas sur la droite des cylindres (t509) c'est normal?

Buzic

En effet elle étais bridée, les papillons n'étais pas ouvert à fond.
J'ai retirer la cale, j'ai du déposer le réservoir et la boite a air. Maintenant les papillons sont ouvert au max!!
C'est incroyable une moto belge toujours bridée!! Faut savoir que chez nous c'est pas illégale!! Juste une question de taxe de mise en service!!!
Full pooowaaa :+1:

Domdom

Et alors ? Comment ça respire maintenant  :?:

Buzic

Citation de: Domdom le 05 Avril 2009 à 00:40:25
Et alors ? Comment ça respire maintenant  :?:

Beaucoup mieux  :)
Moi qui me disais que le coup de pied au cul n'étais pas si terrible  que ça, maintenant je suis convaincu que si!!
Mais il faut admettre que la plus part du temps la poignée n'est pas ouverte en grand :wink:

jabba29

Quand tu dis ouvert au max,ils sont bien verticale en fait et laisse passer un max ?

krisprolls

Citation de: jabba29 le 06 Avril 2009 à 13:20:04
Quand tu dis ouvert au max,ils sont bien verticale en fait et laisse passer un max ?

c'est ça!
I feel so fresh!!!!!!!!!!!

Buzic

Oui c'est bien ça, une ouverture de 90°  :(

Buzic

Citation de: jabba29 le 06 Avril 2009 à 13:20:04

Tu peut regardé le tuto, il y une photo.

http://www.triumphall.com/debridagedayto.htm

captain choc

Salut à tous.
Je fais remonter ce sujet pour éviter d'en créer un nouveau sur le débridage.

Voici mon problème. Quand j'ai acheté la moto, un sprint rs de 2000, elle était full. J'ai donc été acheter une cale de bridage chez Triumph, mais ça fait 2-3h que je cherche désespérément où fixer cette cale. En théorie, elle se visse au niveau de l'axe des papillons. Mais je ne trouve rien qui pourrait l'accueillir.

Je voulais savoir si quelqu'un avait ou pouvait me faire une photo "gros plan" de la cale fixée sur un sprint rs ou st de 2000 ou 2001 bridé.

Merci beaucoup.