60 -Compiegne- Triumph Compiegne

Démarré par wipi, 25 Novembre 2007 à 12:16:44

cmoifrancky72

Citation de: inox le 22 Avril 2009 à 22:42:06
j'ai pas acheté ma mob chez eux mais j'ai fais ma revision des 1000km chez eux et ben ils sont tres sympas!  :+1: je retournerai sans prob!

Si ta belle est plus sous garantie, je te conseil YD Moto à Compiègne. Yannick un motociste toute marque qui a entretenue mon ancienne brèle pendant pas mal de temps, il est  :super:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Alex28

Citation de: cmoifrancky72 le 23 Avril 2009 à 15:39:14
j'ai pas acheté ma mob chez eux mais j'ai fais ma revision des 1000km chez eux et ben ils sont tres sympas!  :+1: je retournerai sans prob!

Si ta belle est plus sous garantie, je te conseil YD Moto à Compiègne. Yannick un motociste toute marque qui a entretenue mon ancienne brèle pendant pas mal de temps, il est  :super:

C'est quelle concession?

cmoifrancky72

Citation de: Alex28 le 23 Avril 2009 à 22:18:14C'est quelle concession?

Il est pas concess, il est motociste toutes marques...

jmr955

Ce que l on appelait un ' agent multimarque " de mon temps ( mode vieux con off)
Une espece malheuresement en voie de disparition ..
JM

inox

Citation de: Alex28 le 23 Avril 2009 à 22:18:14
Citation de: cmoifrancky72 le 23 Avril 2009 à 15:39:14

C'est quelle concession?

ben triumph compiegne

Alex28

Citation de: cmoifrancky72 le 24 Avril 2009 à 09:39:41
Citation de: Alex28 le 23 Avril 2009 à 22:18:14C'est quelle concession?

Il est pas concess, il est motociste toutes marques...

Et il est où je vois pas lequel c'est à Compiègne?

cmoifrancky72

Pour être précis, c'est à Jaux, dans la zone commerciale de Carrefour, coté Décathlon, vers la jardinerie. Avant tu avais une montgolfière , en miniature, posée sur le toit du magasin

Alex28

BigBlue

mon avis :

j'ai acheté ma speed triple 1050 15th anniversaire chez eux et vraiment que du super service j'explique :
chéque de 14044 euros signé le jeudi , je dis je voudrais la brele pour samedi matin avec la totale ! full rizoma , marco design , arrow , carbone , full piece triumph ....bref du montage en perspective pour eux. et bien chose promis chose du j'ai eu ma brele unique !!!!!!!! entierement préparée et j'en suis ravi .......
en rodage pour l'instant on verra pour la revision.

ed

a 14044 euros , le retard aurait était plutôt désagréable ...

BigBlue

Citation de: ed le 14 Mai 2009 à 18:32:47
a 14044 euros , le retard aurait était plutôt désagréable ...

l'un dans l'autre il aurait pu me dire attends je suis surbooké en rdv je pourrai pas tout monté , y a aussi les top blocks , protege carter , clignos ect.........ben non il a tout fait pour le faire en 1 journée

santana

... comme quoi, c'est simple avec un gros chèque  :mrgreen:
Les plus belles sont les small ass

ed

BigBlue

Citation de: santana le 14 Mai 2009 à 18:52:03
... comme quoi, c'est simple avec un gros chèque  :mrgreen:

tu sais j'ai roulé sur des breles à 20 000 euros sans accessoires et j'ai pas eu de telle délai .......genre on s'en branlait maintenaT que le cheque etait fait

BigBlue

livraison de la moto neuve en oubliant de mettre la sangle de batterie !!!!!!!!! elle n'est meme pas sous la selle

et oublie de mettre la carto pour les pots arrow .......du coup elle petarade sans arret dés que je coupe les gazs

finalement je suis pas super content de ma réception de moto à 14 100 euros