Re : [Sud-Est 83/13] [dimanche 27 septembre] Superminirencontre balade

Démarré par Max83, 27 Septembre 2009 à 18:28:26

zampa

bien rentré aussi ! et on est passé entre les gouttes !  :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jice63

Citation de: Phil 38 le 27 Septembre 2009 à 21:37:27
Citation de: jice63 le 27 Septembre 2009 à 18:28:43
Vivement la prochaine !!!  8)
Dés le week end prochain il me semble!... :siffle:  :super:

Je parlais de la prochaine "Superminirencontre des Sudistes".  :)

Le week-end prochain, c'est plus l'histoire d'un XX de Sudiste qui va en terre Bouseuse.  :mrgreen:

zampa

Cette journée dans le haut Var et le sud du 04 a été fort bonne !

Contrairement à Lundi où avec Jicé nous roulions au Castellet, nous avons pu profiter là des routes provençales sans les touristes de l'été

Des petites routes viroleuses à souhait où nous avons pu profiter des payasages de l'automne naissant, du calme d'une région encore relativement préservée et de nos motos qui ont incitées à enrouler et à rouler en profitant du couple généreux à bas régime de nos 1050...

Tout ça me fait un peu penser au calme après la tempête...

10 motos, 10 triumph, c'est pas très souvent ici et ça fait plaisir, surtout que le panel était assez large ! 2 ST 1050, une tiger 1050, une thruxton, une dayto 675, une street, 4 speed dont 2 1050 (les 2 modèles qui existent, un small et un T301)....

Tintin83

1ère vraie sortie pour la Thruxton  :( vous ne l'avez pas ménagée  :siffle: :siffle:

enfin, elle a fait l'unanimité sur les terrasses de café  :mrgreen: :mrgreen:
merci pour cette virée  :super:
Fada du Var 😝

zampa

et pour toi a roulé en ST 1050 et en street, la Thruxton te donne quoi comme impressions ?

pina

Moi j'ai surtout retenu que la truxton elle la mise profond aux speed sur les terrasses.... :twisted:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

zampa

Citation de: pina le 28 Septembre 2009 à 10:26:18
Moi j'ai surtout retenu que la truxton elle la mise profond aux speed sur les terrasses.... :twisted:

mais la clientèle n'est pas la même !  :lol: des vieux à Riez et un camionneur à Saint Maximin (qui a dit camionneuse ????)  :siffle:  :lol:

Mais la Thruxton a moins de couple que nos 1050 à bas régime...

maya

Citation de: jice63 le 27 Septembre 2009 à 18:59:46
Citation de: maya le 27 Septembre 2009 à 18:45:06
Hello,

bon je vois que les retours sont positifs !

C'est super !

:D

alors, la bagnole de madame est réparée  :?:

Ben ca y est elle est roulante.
j'ai fini que hier soir car j'avais besoin d'extracteurs et jai eu ces outils hier midi seulement.
En fait dans le choc le pot a bien pris et ca a tout pêté, y compris des goujons au niveau du
collecteur d'echp sur la culasse. Et evidemment, 2 d'entre eux se sont cizaillés au ras de la culasse ...
Comme d'hab, loi de murphy. Il a fallu les extraire avec l'outillage approprié, mais pour acceder
j'ai du demonter l'AV de la bagnole. Et tout ca avec la fièvre.  :?

Et aussi il a fallu compter avec le petit chien du voisin qui venait me lecher la gueule
pendant que j'etais immobilisé sous la voiture avec mes clés ....    :evil:

Enfin la pouf ca y est ca roule, on lance la paperasse ...
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

guilux13

lol le coup du chien qui te léche la gueule ca devais pas etre trés excitant ! ;)

maya

Citation de: guilux13 le 28 Septembre 2009 à 10:51:21
lol le coup du chien qui te léche la gueule ca devais pas etre trés excitant ! ;)

On se comprend bien, sachant qu'on ne sait jamais trop ce qu'il a léché juste avant.  :siffle:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

zampa

Citation de: maya le 28 Septembre 2009 à 10:42:07
Citation de: jice63 le 27 Septembre 2009 à 18:59:46
Citation de: maya le 27 Septembre 2009 à 18:45:06
Hello,

bon je vois que les retours sont positifs !

C'est super !

:D

alors, la bagnole de madame est réparée  :?:

Ben ca y est elle est roulante.
j'ai fini que hier soir car j'avais besoin d'extracteurs et jai eu ces outils hier midi seulement.
En fait dans le choc le pot a bien pris et ca a tout pêté, y compris des goujons au niveau du
collecteur d'echp sur la culasse. Et evidemment, 2 d'entre eux se sont cizaillés au ras de la culasse ...
Comme d'hab, loi de murphy. Il a fallu les extraire avec l'outillage approprié, mais pour acceder
j'ai du demonter l'AV de la bagnole. Et tout ca avec la fièvre.  :?

Et aussi il a fallu compter avec le petit chien du voisin qui venait me lecher la gueule
pendant que j'etais immobilisé sous la voiture avec mes clés ....    :evil:

Enfin la pouf ca y est ca roule, on lance la paperasse ...

On s'est bien amusé ! C'est dommage que tu n'aies pas été là ! Une prochaine fois j'espère !!!!
C'est bien que la voiture roule ! Mais c'est quoi comme caisse ?

Et le chien c'était quoi ?

Et pour la prochaine, PIna veut qu'on aille dans les cévennes  :lol:

zampa

Tintin83

Citation de: zampa le 28 Septembre 2009 à 10:41:46
Citation de: pina le 28 Septembre 2009 à 10:26:18

mais la clientèle n'est pas la même !  :lol: des vieux à Riez et un camionneur à Saint Maximin (qui a dit camionneuse ????)  :siffle:  :lol:

Mais la Thruxton a moins de couple que nos 1050 à bas régime...

:oops: :oops: merci Zampa de me casser mes rêves en racontant à tout le monde le type de clientèle qui a reluqué la Thruxton  :siffle: :siffle: même les camionneuses, on croit rêver  :mrgreen: :mrgreen:
ceci dit, après une ST1050 et une street, c'est un tout autre monde  :blink: pour le moment, çà colle avec mes envies, j'ai pris beaucoup de plaisir hier avec peut être une touche de nostalgie, ahhhhhhhhhh jeunesse  :mrgreen: :mrgreen:
Fada du Var 😝

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: