Dark Dog Moto Tour 2009 : J- 5

Démarré par superman, 28 Septembre 2009 à 11:06:17

superman

Objectif n°1 : finir, donc je vais pas prendre un maximum de risques à Val de reuil ou à Magny cours vu que je ne connais pas les spéciales et que ça sera le tout début, par contre dès qu'on arrive dans le sud (à partir de Chadron), je connais donc je vais me lacher pour arriver à mon objectif n°2: le top 20 en Expert  8)

mais bon à la régulière je me vois pas pourrir Bouan, Fiorentino, Lejeune, d'orgeix, Delaval...etc qui vont me mettre des grosses valises sur circuit ou sur route (sauf à Alès ou je lacherai rien  :twisted:), donc le top10 c'est pas pour moi  :wink:

zampa

Allez Superman ! On est tous avec toi !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

vapatrovitch

Citation de: Mac Triple le 28 Septembre 2009 à 13:37:16
Si tout se passe bien, avec Alain, on va vous rejoindre le 7 entre Lamastre et l'assistance de la mi-journée pour finir la journée avec vous jusqu'à Thônon.
Vapatro si tu bosses pas vient avec nous.

Yep, c'est noté :wink:

Jim

Thonon les Bains..........Le Cannet  :blink: :blink: sans road book, j'avais déjà lu des trucs de malades, mais là c'est  :-o :-o :-o :-o :-o :-o

Combien vont errer dans les Alpes les jours suivants, agards, en panne sèche à 1200 m transis par le froid et l'humidité, les lèvres blanches de déshydratation et affamés comme des bêtes féroces  :roll:

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

superman

Citation de: Jim le 28 Septembre 2009 à 18:06:33
Thonon les Bains..........Le Cannet  :blink: :blink: sans road book, j'avais déjà lu des trucs de malades, mais là c'est  :-o :-o :-o :-o :-o :-o

Combien vont errer dans les Alpes les jours suivants, agards, en panne sèche à 1200 m transis par le froid et l'humidité, les lèvres blanches de déshydratation et affamés comme des bêtes féroces  :roll:

si ça pouvait éliminer du pistard  :mrgreen:

jice63

Je passerai te voir quand tu seras sur Toulon  :wink:   

lechenejb

C'est quoi grosso modo l'itinéraire entre Val de Reuil - Magny-Cours ?
C'est mon Eleanor ! :lol:

jackson-38

Citation de: superman le 28 Septembre 2009 à 14:28:17
Objectif n°1 : finir, donc je vais pas prendre un maximum de risques à Val de reuil ou à Magny cours vu que je ne connais pas les spéciales et que ça sera le tout début, par contre dès qu'on arrive dans le sud (à partir de Chadron), je connais donc je vais me lacher pour arriver à mon objectif n°2: le top 20 en Expert  8)

mais bon à la régulière je me vois pas pourrir Bouan, Fiorentino, Lejeune, d'orgeix, Delaval...etc qui vont me mettre des grosses valises sur circuit ou sur route (sauf à Alès ou je lacherai rien  :twisted:), donc le top10 c'est pas pour moi  :wink:

Voici un bon objectif c'est sur qu'il faut assurer un minimum une semaine c'est long mais avec 2 circuits rapide tu devrais pouvoir gagner des places avec ton aspirateur.J'ai fait 3 motos tour et c'est une super aventure je viendrais vous retrouver à Toulon pour l'arrivée  Good luck :lol:

nono38

il faut que je regarde tout ça de plus près  :roll:

bonne bourre  :super:

:-o campingbike supersonique   :-o

nyko7

tu veux que je vienne faire le lièvre à alès ??  :mrgreen:

pour le reste j'espère que t'as la selle confort sur l'aspiro parce que ça en fait des bornes en une semaine !!!
amuses toi bien et bonne chance pour tes objectifs  :(
daytona 675 piste. ah ben non cassée
cbr 1000 rr qui envoie du bois

superman

Citation de: nyko7 le 29 Septembre 2009 à 17:32:02
tu veux que je vienne faire le lièvre à alès ??  :mrgreen:

pour le reste j'espère que t'as la selle confort sur l'aspiro parce que ça en fait des bornes en une semaine !!!
amuses toi bien et bonne chance pour tes objectifs  :(

superman

sans vouloir te vexer nyko, j'ai assez de gros lièvres comme ça merci  :mrgreen:

Seb

bon courage superslip, fais toi plaisir et pas de betises  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

nyko7

ben justement je suis un petit lièvre moi  :siffle:
daytona 675 piste. ah ben non cassée
cbr 1000 rr qui envoie du bois

zampa

Citation de: superman le 29 Septembre 2009 à 17:37:04
sans vouloir te vexer nyko, j'ai assez de gros lièvres comme ça merci  :mrgreen:

si le lièvre est vraiment trop gros et qu'il s'échappe tout de suite, c'est pas forcément utile.....  :?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !