Equipe du wiki

Démarré par Diemus, 06 Octobre 2009 à 14:19:30

Diemus

Sont listés ici ceux qui sont passé modérateur sur la section du forum qui parle du wiki afin de pouvoir éditer le premier post des menus :

lechenejb, zampa, yannick6782, guillaumev, kerax, don_rico, stophe, kerax, freshviibes, marco509

tout le monde peut participer  :wink:
stakanoviste du guidon !

guillaumev

:blink: Je suis modo!

Trop la classe.  8)
Vive le 2.0 8)

STOPHE

Tiens ! j'ai pris du galon   8)

Yes!!!!
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

Diemus

bon les modos, je vous laisse créer les posts pour les menus pour chaque moto dans la section mécanique ?
stakanoviste du guidon !

Diemus

stakanoviste du guidon !

lechenejb

Oui oui, mais je suis au boulot là ! Ce soir ?
C'est mon Eleanor ! :lol:

Diemus

stakanoviste du guidon !

lechenejb

yannick6782

Citation de: guillaumev le 06 Octobre 2009 à 21:40:20
:blink: Je suis modo!

Trop la classe.  8)

Tout pareil  :blink:

Si j'ai bien compris, le but est de mettre les liens des posts correspondants aux chapitres des sections méca  :?:
Bike is a state of mind ...... Never forget it !!!

Diemus

ou s'il n'y a pas de liens à mettre de participer à la reflexion " quels sont les titres des rubriques que nous avons besoin"
stakanoviste du guidon !

STOPHE

Citation de: Diemus le 07 Octobre 2009 à 21:01:41
ou s'il n'y a pas de liens à mettre de participer à la reflexion " quels sont les titres des rubriques que nous avons besoin"
Je voudrais pas passer pour un boulet mais j'ai un peu de mal à comprendre ce qu'on doit faire.

Admettons que je prenne la tiger 955, il faut que je mette tous les posts méca de cette moto dans un post spécial tiger 955,  dans la section méca ?
comme les sous sections "reponses techniques  XXXXXX"

et que l'on classe ces posts par rubrique?

:oops:

Diemus

c'est ça.
maintenant, si vous n'avez pas les liens de chaque sujet c'est pas grave.

Exemple.
tu t'occupes des tiger 955, et tu sais qu'il faut parler des bulles parce que c'est un sujet récurent, mais tu ne trouves pas le post (peut être qu'il n'y en a pas). Bein dans le listing des rubriques tu ajoutes la nouvelle rubrique "bulle"

j'ai fait ce post dans la section 675 http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=39019.0
stakanoviste du guidon !

lechenejb

Diemus, tu veux en gros qu'on créer un post dans chaque catégorie de bécane à l'image de ceux que tu viens de faire pour les 675 ?

STOPHE

Citation de: Diemus le 07 Octobre 2009 à 21:51:30
c'est ça.
maintenant, si vous n'avez pas les liens de chaque sujet c'est pas grave.

Exemple.
tu t'occupes des tiger 955, et tu sais qu'il faut parler des bulles parce que c'est un sujet récurent, mais tu ne trouves pas le post (peut être qu'il n'y en a pas). Bein dans le listing des rubriques tu ajoutes la nouvelle rubrique "bulle"

j'ai fait ce post dans la section 675 http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=39019.0

OK Diemus, je viens de voir ton post sur la section 675 . Par contre on ne fais pas de section pour les 900 et 955 ??

Diemus

Pour les 900 et 955, il ne faut pas créer la totalité du menu puisqu'il existe déjà, par contre il est surement à compléter.
Donc si vous voyez des choses qui ne sont pas traités vous pouvez créer le même post avec ces rubriques  :wink:

j'ai pas l'impression que c'est clair pour tout le monde...si ???
stakanoviste du guidon !