Quelle est votre voiture?

Démarré par don_rico, 04 Janvier 2006 à 12:25:40

mup

Citation de: Toan le 13 Octobre 2009 à 09:06:53
:lol:

C'est le plaisir des anciennes, dés qu'il y a un peu d'entretien en retard, ou à l'achat... ça coûte un bras. Mais toujours moins que la décote d'un véhicule récent.
Boarf, là c'est 132â,¬ de cg, dans les 350â,¬ de pneus (je n'avais pas fait gaffe, mais les anciens étaient craquelés à défaut d'être usés et pas dans la bonne dimension), de l'huile Catrol classic, un filtre à huile, pour le reste ce sont des petites babioles, caches d'anti brouillard, une petite garniture intérieur qui manquait, additif pour l'essence, porte clé (  :siffle: ), des plaques noires...

Mais ça chiffre vite !

Il me reste à faire venir un gars qui fasse du débosselage sans peinture pour récupérer 2 petites bosses sur le dessus de l'aile avant gauche, les seules de la voiture, et elle sera non pas parfaite, mais pas mal du tout.

Je verrais l'an prochain pour éventuellement remplacer les durites silicone bleue par des noires qui seraient plus en adéquation avec l'age de la voiture, mais le kit 12 durites coûte 200â,¬ donc ça attendra !

Toan

Ah les durites sur les Renault...  :mrgreen:

TT16

10 cyl, 430 Chx, 5,8L Allemand et British. 8)
et on rajoutera 4 cyl pour la moto, mais je dirais pas le nombre de cc :siffle: :siffle:

:)
Le bitume est fait pour être plissé

zampa

ben moi j'aurai 6 cylindre et 250 chevaux de moins quand j'aurai foutu le feu à ma bagnole  :evil:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

TT16

Citation de: zampa le 14 Octobre 2009 à 09:20:49
ben moi j'aurai 6 cylindre et 250 chevaux de moins quand j'aurai foutu le feu à ma bagnole  :evil:

:?:

maya

C'est une italienne ?    8)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

zampa

Citation de: maya le 14 Octobre 2009 à 09:36:23
C'est une italienne ?    8)

c'est une allemande, et hier j'ai voulu la prendre, il n'y avait plus de batterie, alors que je l'ai changé il y a 6 mois ! La voiture n'avait pas tournée depuis 10 jours, c'est pas normale.... et je l'ai faite démarrer avec les cables avec ma golf de 1992 qui elle par contre n'a jamais de problème....

Sans compter que sur l'audi la batterie est sous le coffre et qu'on y a pas accès.... que sous le capot il y a un "+" mais pour trouver une bonne masse c'est la merde, il y a du plastique partout....

Et il faut aussi que je change le volant moteur, que Audi ne semble pas vouloir prendre en charge....

bref, je vais faire refaire à neuf ma golf pour la garder longtemps elle !

pina

Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

don_rico

Citation de: TT16 le 14 Octobre 2009 à 09:19:45
10 cyl, 430 Chx, 5,8L Allemand et British. 8)
et on rajoutera 4 cyl pour la moto, mais je dirais pas le nombre de cc :siffle: :siffle:

:)
c'est quoi ton 6 cylindres anglais 3.8L de 260cv :?:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

carbone14

Shit happens...

zampa

zampa

Citation de: pina le 14 Octobre 2009 à 09:47:02
Tu veux pas une mini cooper?

Ma mère à la même que toi et ma soeur la nouvelle, ça suffit pour la famille  :lol:

TT16

faut pas rêver non plus!! :lol:
une ruine à retaper plus tard. :wink:

zampa

Citation de: TT16 le 14 Octobre 2009 à 13:12:46
faut pas rêver non plus!! :lol:
une ruine à retaper plus tard. :wink:

c'est bien une type E ?

TT16