moto2 , vos avis

Démarré par f@astgp, 16 Octobre 2009 à 18:35:05

Orange mécanique

Moi aussi suis déçus...En tant que passionné de mécanique,le moteur unique,quelle ennuis... :sad:

carbone14

Ils ont pas limité le nombre de powouère commandeurs j'espère?  8)
Shit happens...

Cartman

Citation de: carbone14 le 19 Octobre 2009 à 12:22:04
Ils ont pas limité le nombre de powouère commandeurs j'espère?  8)

C'est du NO LIMIT  8)


don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

margerin

et le mot est faible.......... :roll:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Orange mécanique

 :blink: Vu sur Youtubes une supersport met plus d' une seconde au tour à une moto 2... Z' auraient mieux fait de faire rouler des solex  :mrgreen:

tomtom

Citation de: Orange mécanique le 29 Avril 2010 à 20:41:37
:blink: Vu sur Youtubes une supersport met plus d' une seconde au tour à une moto 2... Z' auraient mieux fait de faire rouler des solex  :mrgreen:
oui mais le supersport coute egalement horriblement cher! :?
grouikk grouikk 8)

margerin

le super sport est pris pour une vache à lait...... :x
Et partit comme c'est,  le moto 2 m'amènera rien en terme de développement :cry:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

zampa

Citation de: margerin le 30 Avril 2010 à 08:30:46
le super sport est pris pour une vache à lait...... :x
Et partit comme c'est,  le moto 2 m'amènera rien en terme de développement :cry:

Niveau moteur, c'est sûr, niveau châssis ils sont assez libres !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

margerin

so, wait and see       8)
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

zampa

Ce que je trouverais bien, c'est d'avoir les même moteurs qu'en supersport (base de série avec une préparation cadrée) et chassis libre.

En mettant en concurence différents moteurs, ça pousserait les constructeurs à se bouger un peu !

Et en autorisant 600 4 cylindres, 675 3 cylindres, et 750 bi, avec le même poids pour tous.
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

f@astgp

le supersport est investi par les marques pour le moteur et le chassis

la moto 2 est investi par HONDA pour le moteur et des constructeurs de chassis

en faisant court , il n'y a rien qui m'attire dans la moto2 .

pour limiter les couts , il y a d'autres solutions que de laisser une catégorie à un seul et unique motoriste.

je ne vois pas l'intérêt , HONDA doit s'retrouver , ça c'est clair. :siffle:

on n'a qu'à organiser une coupe de marque et puis c'est tout.  :roll:

il n'y a qu'à lire MR de cette semaine et le comparo entre street et hornet , on comprend vite.
mais là ,je m'égare  :?

jryan69

J'aime pas le concept...mais il faut reconnaître qu'il y a du spectacle sur la piste  :super:

margerin

Citation de: f@astgp le 30 Avril 2010 à 08:39:20
le supersport est investi par les marques pour le moteur et le chassis

la moto 2 est investi par HONDA pour le moteur et des constructeurs de chassis

en faisant court , il n'y a rien qui m'attire dans la moto2 .

pour limiter les couts , il y a d'autres solutions que de laisser une catégorie à un seul et unique motoriste.

je ne vois pas l'intérêt , HONDA doit s'retrouver , ça c'est clair. :siffle:

on n'a qu'à organiser une coupe de marque et puis c'est tout.  :roll:

avec le même facturier de gommards.......... :roll:    :x
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font