Quelle est votre voiture?

Démarré par don_rico, 04 Janvier 2006 à 12:25:40

Misterno

Citation de: zampa le 04 Novembre 2009 à 13:59:29
c'est clair que c'est pas mal !

Mais j'avais pas trop aimé le moteur de la S3, et là c'est pratiquement le même...

Mais taies toi donc  :mrgreen:

rien à voir avec une S3 c'est pas de la bagnole à kaira ca par contre il annonce 36.000 roro de base  :siffle:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

carbone14

à peine de semaine de taf en dealant à la sortie du collège  8)
Shit happens...

zampa

dans les concessions ils sont jamais trop préteurs avec des voitures qui marchent un peu... surtout que si t'as le vendeur à coté, ils veulent jamais que tu la mette à la limite  :? Pourtant une voiture de sport ça sert à ça....

Citation de: Misterno le 04 Novembre 2009 à 14:42:38

Mais j'avais pas trop aimé le moteur de la S3, et là c'est pratiquement le même...

Mais taies toi donc  :mrgreen:

rien à voir avec une S3 c'est pas de la bagnole à kaira ca par contre il annonce 36.000 roro de base  :siffle:

Même plateforme, même moteur, même transmission... il n'y a que l'emballage qui change.....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Misterno

Citation de: zampa le 04 Novembre 2009 à 14:44:00
dans les concessions ils sont jamais trop préteurs avec des voitures qui marchent un peu... surtout que si t'as le vendeur à coté, ils veulent jamais que tu la mette à la limite  :? Pourtant une voiture de sport ça sert à ça....

rien à voir avec une S3 c'est pas de la bagnole à kaira ca par contre il annonce 36.000 roro de base  :siffle:

Même plateforme, même moteur, même transmission... il n'y a que l'emballage qui change.....

nut nut nut nut rien a voir mais rien a voir du tout  :siffle:

zampa

C'est à Maman que tu peux faire croire ça !  :lol:

Misterno

nut nut nut nut point du tout mais les deux voitures non rien a voir entre elles  :mrgreen:

philippe 77

Citation de: zampa le 04 Novembre 2009 à 14:44:00

Ca fait plus de 20 ans que j achete mes bagnoles chez eux et en plus chez le même concessionaire et j ai toujours pu essayer les caisses que je voulais et si ils me font des misères j irai chez Ford la focus aussi je voudrais bien voir ce qu elle a dans le bide

zampa

la focus RS c'est pas mal du tout apparement !

Mais moi je veux impérativement 4 roues motrices pour ma voiture alors la focus....  :?

philippe 77

Misterno

Citation de: zampa le 04 Novembre 2009 à 14:52:11
la focus RS c'est pas mal du tout apparement !

Mais moi je veux impérativement 4 roues motrices pour ma voiture alors la focus....  :?

C'est poa bon alors  :mrgreen: :blink:

carbone14

cadeau zampa, une bonne vieille trapanelle...  8)

Shit happens...

zampa

Cartman

Dégagez de là les pédalos, içi on parle de voiture d' homme...

...de vrais 8)

Misterno

carbone14

:+1: mon Cartman que tellement j'ai rit que j'ai du me boucher le nez pour pas me faire cramer...  :lol:

pédalos... j'ai MDR PTDR LOL...  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Shit happens...