Quelle est votre voiture?

Démarré par don_rico, 04 Janvier 2006 à 12:25:40

carbone14

Shit happens...

Cartman

Bachelot a de la meilleur came  8)

pina

Euh zamp' et co pour la lotus Elise mon meilleur ami en a acheté une cet été...C'est un peu moisi...T'es pas bien dedans et ça marche moyen...En plus ya pas la clim,pas l'abs,pas d'airbag,pas de musique...Et ya ces putain de montants de merde là qui font que tu dois te plier en 4 pour y rentrer dedans...Maintenant Zamp' si tu veux en faire un tour dis le moi mon ami est au canada il m'a laissé les clés  :wink:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

zampa

Citation de: pina le 05 Novembre 2009 à 15:30:06
Euh zamp' et co pour la lotus Elise mon meilleur ami en a acheté une cet été...C'est un peu moisi...T'es pas bien dedans et ça marche moyen...En plus ya pas la clim,pas l'abs,pas d'airbag,pas de musique...Et ya ces putain de montants de merde là qui font que tu dois te plier en 4 pour y rentrer dedans...Maintenant Zamp' si tu veux en faire un tour dis le moi mon ami est au canada il m'a laissé les clés  :wink:

:blink:

tu fais quoi ce week end ????  :mrgreen:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

carbone14

Shit happens...

pina

Ce week end c'est l'anniversaire de ma copine (d'ailleur c'est aujourd'hui précisément).Si tu veux l'essayer je lui demande quand je le coince sur facebook et je te tiens au jus  :wink:
Pussymiel Powered !

Baloo

Carbone et Duffle en font une belle...

zampa

vapatrovitch

Citation de: don_rico le 05 Novembre 2009 à 14:54:22
Je vais aller faire premier ministre en Italie, en plus j'ai un nom qui va bien. :siffle:

Décidemment, Berlusconi, il a autant de goût qu'il est pourri! 8)

Hophop, pas de politique sur le forum, svp 8)

:mrgreen:

pina

Cherchez pas vous avez pas assez d'expérience pour ma meuf c'est un truc de compet' on pourrait la comparer à une motogp.Donc pour l'essai je parlais de l'elise voilà  8)
Pussymiel Powered !

esteban

Citation de: pina le 05 Novembre 2009 à 19:01:52
Cherchez pas vous avez pas assez d'expérience pour ma meuf c'est un truc de con pet on pourrait la comparer à une motogp.Donc pour l'essai je parlais de l'elise voilà  8)

yo ta meuf  8)
:mrgreen:

Cartman

Posséder une motoGp ne veut pas forcemment dire qu'on sait la piloter :siffle:
...mais c'est déjà bien  :mrgreen:

don_rico

Faut beaucoup d'expérience de branleur :?:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

zampa

sushi

Citation de: pina le 05 Novembre 2009 à 19:01:52
Cherchez pas vous avez pas assez d'expérience pour ma meuf c'est un truc de compet' on pourrait la comparer à une motogp.Donc pour l'essai je parlais de l'elise voilà  8)

Et ta meuf s'appelle Elise, c'est ça  :mrgreen:
Bras Cassés Power !!!