monte de pneus bâtarde

Démarré par grey, 10 Février 2009 à 09:36:20

nollib

Citation de: KfiR le 10 Février 2009 à 16:31:11
Power à l'avant, PR2 à l'arrière et jamais eu de problème particulier...  8)

tout pareil  :wink:

bobone


Pilot 2 à l'arrière et bridgestone (hyper tendre) à l'avant sur la KTM.
Tout va bien, je me pose même pas la question puisque je ne sens pas de réaction malsaine.
J'allais quand même pas jeter un pneu avant de 2000 kms!!!

grey

Bon, ben au vu des réponses, je vais devoir me réhabituer à cette monte;
Mais c'est juste en attendant d'user le pneu av, et je le remplacerais par un road2...

grey & merci pour vos réponses  :wink:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

SPIRITBIKE

Bonjour, pour ne pas recréer un post, je pose ma question ici!!!

J'ai actuellement sur la street des Qualifier I, et j'ai la possibilité de récupérer un BT016 avant.
A t-il le même profil que le Qualif?
Ca peut améliorer le comportement de la street si je monte le BT016 à l'avant?

shef

+1, 10000 bornes en SV avec un Power avant/Road 2 arriere, et encore 9000 bornes avec la meme monte sur la Sprint, aucun souci, et apres un passage en BT16, je vais remonter ca pour mon prochain train
500 connards sur la ligne de départ
500 blaireaux sur leur moto

grey

avec le recul (8000 km) je donne la réponse à ma propre question...

Le mix pilot power à l'AV + PR2 à l'AR va pas mal du tout...
En fait cette sensation bizarre venait surtout du fait que mon pneu avant d'origine avait déjà plus souffert qu'il n'y paraissait. La monte d'un pneu neuf à l'AV
a changé le feeling, mais en très peu de temps je m'y suis fait, et ça va plutot pas mal!

pour les dunlop, je sais pas...  :?

grey & merci pour ma réponse...  :arrow:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

izidor876

Alors moi sur mon dayto, j'ai un Pirelli diablo à l'avant et un BT14 à l'arrière (que je dois changer d'ailleurs, et j'hésite entre monter le diablo a l'AR, ou repartir sur un BT14).

Ensemble excellent pour ma part, excellent feeling sur l'avant, progressif (profil assez rond), jamais pris en defaut, et l'arriere (profil plus plat), excellent grip, meme sur l'angle. Par contre c'est tendre, donc sur route avec pas mal de grip, le pneu se dégrade pas mal, comme si le pneu peluchait, comblant les rainures de gomme  :super:

J'aurais fait 8000km avec le BT14, sans le ménager, la BDP ayant disparu en à peine 100km  :mrgreen: :mrgreen:

Spip

8000 km avec un BT14  :blink: :blink:

J'ai pas dépassé 3400 km... je devais vraiment conduire comme un porc...  :oops:
Petit Vroooum today ?

izidor876

oups erreur de ma part, mon pneu aurait fait 6000km!!!

Mais 3500, tu as arsouillé comme un goret, le porc est largement dépassé a ce niveau là  :applause: :applause: :applause:

Phil 38

Citation de: izidor876 le 10 Novembre 2009 à 19:12:17
oups erreur de ma part, mon pneu aurait fait 6000km!!!

Mais 3500, tu as arsouillé comme un goret, le porc est largement dépassé a ce niveau là  :applause: :applause: :applause:

Oh non, pour un BT14, c'est la moyenne!...
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

izidor876

dans ce cas, je roule propre et je préserve mon pneu^^

fifi.38


pneu AR BT 21 (origine) rodage compris = 6 400 kms
pneu AR  Z6  interact                                     = 9 200 kms
pneu AR   Z6  interact                                    = 9 800 kms

pneu AV BT 21 (origine) rodage compris = 12 100 kms
pneu AV   Z6  interact                                    = 13 300 kms

A 25 400 kms j'ai monté un train complet de ROODSMART
Je viens de changer l'AR après 9 700 kms.
l'AV  devrait bien encore faire 3 000 kms

Globalement ils atteingnent le kilomètrage des Z6 alors que je me sens plus en sécurité et que j'arsouille plus souvent






la joie d'être au grand R