du nouveau chez Ducati - la Multistrada 1200

Démarré par jice63, 30 Octobre 2009 à 21:56:39

Tapion

#75
sujets fusionn'es ............. (merci JB!)
Des pressés yen a plein le cimetière

vapatrovitch

Au lieu de répéter bêtement les discours marketing du service com' de Ducat', faudrait ptete déjà la voir en vrai, voir l'essayer, ça serait plus intéressant...

Je me demande vraiment ce que vient faire ce type de post qui ressemble plus à de la pub qu'autre chose sur un forum comme le notre... D'ailleurs c'est pas interdit la pub içi ? :roll:   

Phil 38

Citation de: zampa le 13 Novembre 2009 à 07:28:29

C'est pas la 1ère moto moche de ducati !

Souvenez vous de la 999  :roll:

Cépafo; la période Terreblanche (designer de l'époque chez Ducat.) a été désastreuse au niveau du design.  :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Cartman

Je suis quand même persuadé qu'on va s'y faire et que ça va faire comme la premiére version de la multistrada :roll: je généralise.
1er temps: powa c'est laid :|
2eme temps : finalement pourquoi pas :roll:
Pourquoi ces putains de prises d'air??? :blink: parce qu'à part ça vu de profil elle m'a l'air pas mal et je me vois bien faire des bornes avec ça 8)

zampa

c'est clair, surtout que connaissant ducati, le chassis aura été bien peaufiné, et le moteur ira très bien.... 150 chevaux en plus....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

vince34

150 cv pour un bi sur un chassis trail, il risque d'y avoir de la casse en pagaille, deja que chez nos amis autrichiens avec la sm 990 , les mobs n'ont pas le temps de veillir avant de finir à la casse  :cry:

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Cartman

Citation de: vince34 le 13 Novembre 2009 à 18:21:29
150 cv pour un bi sur un chassis trail, il risque d'y avoir de la casse en pagaille, deja que chez nos amis autrichiens avec la sm 990 , les mobs n'ont pas le temps de veillir avant de finir à la casse  :cry:

Le chassis est quand même plus porté sur la route qu'autre chose :roll:
Et de toute façon en France c'est 106cv alors la question ne se pose pas 8)

zampa

Citation de: Cartman le 13 Novembre 2009 à 19:22:47
Citation de: vince34 le 13 Novembre 2009 à 18:21:29
150 cv pour un bi sur un chassis trail, il risque d'y avoir de la casse en pagaille, deja que chez nos amis autrichiens avec la sm 990 , les mobs n'ont pas le temps de veillir avant de finir à la casse  :cry:

Le chassis est quand même plus porté sur la route qu'autre chose :roll:
Et de toute façon en France c'est 106cv alors la question ne se pose pas 8)


Biensur qu'elle se pose la question ! Au moins pour tous les autres !  C'est pas parce que légalement on est bridé à 106 ch que ça n'intéresse pas !

On va te limiter aux champignons de Paris tu vas  voir...   :? :?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

Skippy

#85
 :-) :-) :smile: :smile:

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Cartman

Citation de: zampa le 13 Novembre 2009 à 19:24:36
Citation de: Cartman le 13 Novembre 2009 à 19:22:47
Citation de: vince34 le 13 Novembre 2009 à 18:21:29
150 cv pour un bi sur un chassis trail, il risque d'y avoir de la casse en pagaille, deja que chez nos amis autrichiens avec la sm 990 , les mobs n'ont pas le temps de veillir avant de finir à la casse  :cry:

Le chassis est quand même plus porté sur la route qu'autre chose :roll:
Et de toute façon en France c'est 106cv alors la question ne se pose pas 8)


Biensur qu'elle se pose la question ! Au moins pour tous les autres !  C'est pas parce que légalement on est bridé à 106 ch que ça n'intéresse pas !

On va te limiter aux champignons de Paris tu vas  voir...   :? :?


Sachez môsieur, qu'on fait d'excelentes choses avec les champignons de Paris :roll:
Et tu sais, les champignons c'est un peu comme la moto, commence par apprendre à cuisiner des champignons de Paris et aprés tu pourras t'attaquer aux cépes, aux morilles.... :siffle:
Et pour revenir à ce que je disais, personne l'a essayé, que ce soit en full ou en 100cv, et déjà on entend le chassis.... la puissance...ça tient pas.........alors c'est soulant et OUI  :RAB: des 150cv et j'espére qu'ils auront bien géré au niveau du bridage, que le moteur ne soit pas trop éteint, parce qu'à priori c'est comme ça qu'elle sera livrée en France :siffle:


zampa

Enfin, c'est possible que de nombreux acheteur la débrident..... même si c'est interdit !

Mais ducati sait faire des moteurs sympa, et sait faire de bons chassis ! Il n'y a pas de raison pour que cette moto n'en profite pas !

Et t'as bien compris que je ne faisais pas allusion aux cèpes et morilles  :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Cartman

Citation de: zampa le 13 Novembre 2009 à 22:54:37
Et t'as bien compris que je ne faisais pas allusion aux cèpes et morilles  :lol:

Trou du cul :mrgreen:

Belgian Tiger

Citation de: zampa le 13 Novembre 2009 à 07:28:29

Mis à part le bec de canard, elle est pas si moche !

Et c'est pas la 1ère moto moche de ducati !

Souvenez vous de la 999  :roll:

Pour ma part,
''à mes yeux''  je la trouve vraiment pas ''moche'' du tout !

Ils ont ''dissimulés'' le ''bec de canard'' : -Lubie- des Designers actuels par une ''Prise d'air'' type KAWA ZR 12 R servant aussi de garde-boue...


Apparemment elle offre pas mal de Protection...


Elle devrait être la plus Polyvalente des DUCATI


Vu sous cet angle, en contre-plongée du tête de fourche; elle ressemble un peu au Tiger 1050




Claude, Motard pour la vie...
http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/claude-motard-pour-la-vie-t2002.htm



Que ce soit en aviation, ou en Moto ...
Un Seul Maître Mot : ANTICIPATION !





Claude, Motard pour la vie...Biker 4 Ever !