vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

dudug95

Mon collège est en rénovation et ce matin, non loin de ma classe, les gars du chantier ont allumé un feu pour brûler des "mer..s". Ils n'ont rien  trouvé de mieux de l'amorcer avec du gazoil !
Conclusion : après 30 minutes de cours, mes gamins ont commencé à avoir mal à la tête et moi aussi. J'ai eu droit à une maxi dose car j'occupais les lieux déjà puis une heure.
Une gamine a même fait une réaction cutanée, sa mère est venue la chercher. Elle avait le visage tout rouge.  :?
Bref, une belle matinée de m....; : gros mal de tête, la gerbe, manque d'équilibre. J'ai du attendre 3 heures avant de rentrer chez moi avec ma moto.
Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

kéziah

Vous avez consulté un médecin ?  :blink:
C'est un Triumph !

déchetboy

Citation de: dudug95 le 27 Novembre 2009 à 16:45:46
Mon collège est en rénovation et ce matin, non loin de ma classe, les gars du chantier ont allumé un feu pour brûler des "mer..s". Ils n'ont rien  trouvé de mieux de l'amorcer avec du gazoil !
Conclusion : après 30 minutes de cours, mes gamins ont commencé à avoir mal à la tête et moi aussi. J'ai eu droit à une maxi dose car j'occupais les lieux déjà puis une heure.
Une gamine a même fait une réaction cutanée, sa mère est venue la chercher. Elle avait le visage tout rouge.  :?
Bref, une belle matinée de m....; : gros mal de tête, la gerbe, manque d'équilibre. J'ai du attendre 3 heures avant de rentrer chez moi avec ma moto.

en plus je ne suis pas certains que ce genre de feu soit autorisé  :siffle:
me faites pas chier ma femme s'en charge

dudug95

Citation de: kéziah le 27 Novembre 2009 à 19:00:53
Vous avez consulté un médecin ?  :blink:

Bin pour moi : non. Mais ça commence à aller mieux ( après + de 10 heures).
Pour les gamins, j'ai tout de suite prévenu le principal du collège qui à son tour s'est "couvert" en signalant le problème en haut lieu. On ne sait jamais.

Pour allumer des "feux" dans un collège même si c'est fait dans une zone interdite aux élèves, j'ai comme toi un doute !  De toute façon, ils travaillent comme des vrais salauds.  :twisted:
Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

yannick6782

:blink: Les feux sont interdits sur tous les chantiers, meme si on le voit de temps en temps. Mais de la a l'allumer a proximité d'un lieu occupé qui plus est une école  :siffle:
Bike is a state of mind ...... Never forget it !!!

kéziah

Citation de: yannick6782 le 28 Novembre 2009 à 10:00:14
:blink: Les feux sont interdits sur tous les chantiers, meme si on le voit de temps en temps. Mais de la a l'allumer a proximité d'un lieu occupé qui plus est une école  :siffle:

Tout le temps  :?
C'est un Triumph !

Seb

Citation de: hurt le 26 Novembre 2009 à 07:50:39
J'ai une testicule plus basse que l'autre :oops:

http://certificatmedical.ift.cx/

tu veux que je t'en remonte une  :oops:

le lien est pas mal, a mettre dans blagues et images  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

jryan69

Seb

t'as 4 jours dans le vent  :cry:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

lechenejb

Non, c'est le temps qu'il met pour faire le trajet :mrgreen:
C'est mon Eleanor ! :lol:

zampa

Citation de: lechenejb le 02 Décembre 2009 à 20:08:15
Non, c'est le temps qu'il met pour faire le trajet :mrgreen:

et à vélo avec les bagages et les meubles c'est pas facile !  :?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

carbone14

Shit happens...

Baloo

Marrant, je n'aurais pas mis "coeur"...

Remarques, cela commence par un "C" aussi...  :mrgreen:
Carbone et Duffle en font une belle...

Cartman

Surtout qu'il y a de la place  :siffle:  :mrgreen:

carbone14

ça aura pas mis longtemps  :mrgreen:
Shit happens...