Quelle est votre voiture?

Démarré par don_rico, 04 Janvier 2006 à 12:25:40

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

mup

J'avais acheté 5 jantes pourries pour ma vieille rougne pour les faire refaire, je n'en ai fait refaire que 4, la dernière était vraiment trop abimée...

Avant :

Après :

Les traces qu'on voit, c'est de la poussière. ;) J'ai du vendre un rein et hypothéquer le second, mais le résultat n'est pas mal.  :mrgreen:

carbone14

top  :super:

et tout ça au milieu des cartons triumph et pampers  :mrgreen:
Shit happens...

mup

Citation de: carbone14 le 01 Février 2010 à 10:16:35
top  :super:

et tout ça au milieu des cartons triumph et pampers  :mrgreen:
Normal.  :mrgreen:

Enfin il y a quand même la R5 sous la housse bleue derrière.  :lol:

jmr955

pfouiouilouuillouillle une R5 alpine ben ca nous rajeunit pas tout ca .
JM

lechenejb

Les jantes à 3 goujons ! La classe ! :mrgreen:
C'est mon Eleanor ! :lol:

tomtom

grouikk grouikk 8)

jmr955

JM

mup

Citation de: tomtom le 01 Février 2010 à 10:48:18
le dieu dla r5   :D http://www.youtube.com/watch?v=eZky_Hk4YF4

mais surtout de la clio :(
http://www.youtube.com/watch?v=Okj8aHcn_Yw
Ragnotti est plus le dieu de la R5 que de la Clio. Il n'a brillé "qu'en" championnat de France avec la Clio, alors qu'il a un palmarès bien meilleur sur R5 Alpine groupe 2 (avec une ou 2 victoires en mondial et une belle troisième place au montecarlo si je ne m'abuse) et 3 victoires en mondial sur R5 Turbo.  :mrgreen:

mup

Citation de: jmr955 le 01 Février 2010 à 10:41:54
pfouiouilouuillouillle une R5 alpine ben ca nous rajeunit pas tout ca .
J'avais moins de 2 ans quand ma R5 a été immatriculée pour la première fois !  :lol:

carbone14

Shit happens...

LéoT3

A 18 ans, j'ai eu une 4CV de mon âge, elle en aurait aujourd'hui 50....... :oops:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

BlackFox

Bon changement de voiture. On roulait dans la 206 de ma copine, mais on en a eu tous les deux marre. 1.4 HDI pour 70ch, on se traine vraiment trop la b***...

Bref coup de coeur y'a une semaine, on a signé dans la foulé et on l'a récupéré samedi dernier : une Honda Civic virtuose (modèle Sport + quelques trucs en plus), 2.2l pour 140ch. Ça pousse déjà un peu plus et niveau confort, c'est pas vraiment le même topo :).

I like my coffee black, just like my metal !

philippe 77

Ca y est j ai franchi le pas, apres un temps de reflexion et sur les remarques de ma chere et tendre qui ne voulait pas conduire notre voiture une passat 2 L TDI DSG  ,soit disant trop grande et trop encombrante pour elle , (pourtant une automatique ca se conduit tout seul), j ai decidé de redescendre en gamme, donc  ce sera une golf , mais a vrai dire ca me fait  plus plaisir a moi qu a elle  :mrgreen:
elle arrivera en Mai 8)

zampa

Une golf R ?  :lol:

Très bon choix !  :(
Rouler cool, c'est un état d'esprit !