Dark Dog Moto Tour 2009 : J- 5

Démarré par superman, 28 Septembre 2009 à 11:06:17

jice63

Citation de: emouly le 14 Octobre 2009 à 08:19:22
Houla...  :blink:    je suis vraiment désolé Jicé, c'est vrai que j'ai récupéré les liens de quelques-unes de tes photos que tu avais mis en ligne ici pour les partager sur le forum des street et c'est vrai aussi que j'aurais peut-être du te demander ton autorisation, sorry !   :oops:

Je ne pensais pas que ça poserait de problème, alors si tu le souhaites je les vire (ou je rajoute ton nom comme auteur)  :wink:

no problemo, la prochaine fois demande avant...   :wink:     

et n'enlève pas les photos, rajoute juste mon pseudo à la fin de la série, ça suffira   :wink:

emouly

Citation de: jice63 le 14 Octobre 2009 à 19:28:37
...et n'enlève pas les photos, rajoute juste mon pseudo à la fin de la série, ça suffira   :wink:

Ok, j'ai ajouté ton pseudo sur la série de tes photos depuis ce matin   :(

Khopat

Le String est bô  8) Continue à t'éclater  8)

(j'ai regardé que les filles en jaune sur les photos, mais je suis sûr que t'as la classe aussi  :mrgreen:)
"A ton avis, c'est un faux caïd ou un vrai branque ?"

vapatrovitch

Khopat

Yep, je me détend le bulbe et reniffle les culs de Tromph par nostalgie  8)

superman

Khopat

T'as l'air toujours aussi jeuno toi  8)
La cape luisante et le slip tendu  8)

superman

je m'entretiens qu'est ce tu crois  8)
t'as toujours ton gros cul noir et la reine des cookies à la maison?   :mrgreen:

Khopat

Mon gros cul doit être recyclée en vis à béton maintenant, il a tapé du nez dans une caisse deux semaines avant mon mariage avec miss Cookie il y a un an et demi. J'ai appris à voler sur le moment, et visiblement je me suis pas mal débrouillé...

jice63

il te manque la cape luisante qui fait du slip LE Slip !   8)

Seb

Citation de: jice63 le 26 Février 2010 à 17:28:31
il te manque la cape luisante qui fait du slip LE Slip !   8)

et le string rouge  :mrgreen:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

vapatrovitch

Citation de: Khopat le 26 Février 2010 à 16:15:14
Mon gros cul doit être recyclée en vis à béton maintenant, il a tapé du nez dans une caisse deux semaines avant mon mariage avec miss Cookie il y a un an et demi. J'ai appris à voler sur le moment, et visiblement je me suis pas mal débrouillé...

Gasp :?

Encore plus content que tu sois de retour par minou alors :wink:

superman

et donc, plus de moto pour toi?
féloches pour ton mariage, la bise à qui tu sais   :wink:

Khopat

Citation de: vapatrovitch le 27 Février 2010 à 18:30:16

Même pas mal, trop facile le salto avant à 60 Km/h  8) J'étais bô et en forme quinze jours après pour les photos en costard à côté de la mariée  8)
Donc plus de moto... pour le moment. Question de moyens et de priorités.

Duffle

Citation de: Khopat le 02 Mars 2010 à 10:34:26
Citation de: vapatrovitch le 27 Février 2010 à 18:30:16

Même pas mal, trop facile le salto avant à 60 Km/h  8) J'étais bô et en forme quinze jours après pour les photos en costard à côté de la mariée  8)
Donc plus de moto... pour le moment. Question de moyens et de priorités.

putain les 2 semaines horrible :blink:  plus de noiraude et une corde au cou :? :cry:  :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !