J'aime Triumphall, Triumphall est moche!

Démarré par Pystolero, 22 Mars 2010 à 04:27:09

jmr955

Ah oui mais si t as fait Kawett sup en premiere langue fatalement  je tiens plus la route   :wink:
JM

Pystolero

Citation de: jmr955 le 23 Mars 2010 à 13:15:31
Ah oui mais si t as fait Kawett sup en premiere langue fatalement  je tiens plus la route   :wink:

Pis j'ai pris motostation en seconde langue, Zebsite en troisieme, katoche.net en quatrieme, shiver750 en 5ème langue, Café racer club en 6ème...  :siffle:

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Pystolero

Citation de: Duffle le 23 Mars 2010 à 15:43:07
tu as toute ces motos :blink:

J'ai oublié de vous parler de ma TRX, ma street, mon HM aussi!  :mrgreen:

Non mais ce sont des forums ou je suis inscrit et que je consulte régulièrement. Peut être pas si régulièrement que ça pour certain, mais bon, je vais voir, je discute.
Tout ça pour dire que les forums j'en fait pas mal, et je me permets de retenir les meilleurs idées dans chacun. Et si elles sont pertinentes, j'essaye dans les insufflés sur Triumphall... Car je n'ai qu'un speed.  :mrgreen:

Duffle

la TRX :smile: j'ai presque faillit vendre le speed pour en prendre une

Pystolero

Citation de: Duffle le 23 Mars 2010 à 18:00:01

Un pote en à une. Elles ont longtemps surcoté, mais la ca commence à bien chuter.
tu en trouves des pas cheres. Et c'est une superbe base pour ce faire un caféracer, ou une ancienne...  :siffle:
Le problème, et je sais pas pourquoi, c'est qu'énormément ont subit les affres du tuning... Je sais pas pourquoi particulièrement le TRX, j'aurais pas cru...  :?:

Duffle

Seb

Citation de: Duffle le 23 Mars 2010 à 18:00:01

en plus pour toi, c'est pas necessaire qu'elle roule  :siffle: :siffle: :siffle:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Duffle

c'est vrais ... faut juste qu'elle supporte les sac a main :oops:

Pystolero

Pour en revenir à triumphall, une autre chose (et oui  :mrgreen:) que je trouve chiante vraiment ce sont les liens.
Quand un texte pointe vers un lien, il ne ressort pas comme sur l'immense majorité du WEB ou il s'affiche d'une couleur différente.

Résultat on ne sait toujours pas qu'un texte pointe vers un lien. C'est un parti pris? Si oui pourquoi? Je trouve cela pénalisant.

Merci.  :mrgreen:

Duffle

j'avoue que tu n'as pas totalement tort :roll:

Baloo

Avoir tort...  :siffle:

Toi, tu es surtout tordu...   8)

Bon, on ne va pas vous refaire le site dans la nuit, alors, merci pour vos remarques et on verra au fil du temps et la disponibilité de chacun pour faire avancer le Schmilblick !

Vous feriez mieux de vous intéresser au meeting, qui, si cela continu, sera annulé purement et simplement...

Carbone et Duffle en font une belle...

Pystolero

Citation de: Baloo le 24 Mars 2010 à 01:06:49
Avoir tort...  :siffle:

Toi, tu es surtout tordu...   8)

Bon, on ne va pas vous refaire le site dans la nuit, alors, merci pour vos remarques et on verra au fil du temps et la disponibilité de chacun pour faire avancer le Schmilblick !

Vous feriez mieux de vous intéresser au meeting, qui, si cela continu, sera annulé purement et simplement...

C'est une rubrique faite pour ça non?  :roll:

Ben je donne mon avis pour améliorer le forum donc...  8)

Baloo

Citation de: Pystolero le 24 Mars 2010 à 02:00:42
C'est une rubrique faite pour ça non?  :roll:

Ben je donne mon avis pour améliorer le forum donc...  8)

Le tordu ne s'adresse pas à toi...

Améliorer est une chose, tout refaire en est une autre.

Et on fait ce que l'on peut... Il est 2h, j'ai bossé dans les 12h aujourd'hui, et il me reste 4 h à dormir...

D'ailleurs j'y vais.

Baloo

J'ai modifié la partie du haute du forum.

On y retrouve les WE organisés par TALL : Meeting et journée piste.

Histoire que cela "saute" plus aux yeux...  :siffle: