trajet commun bouseux/sudistes

Démarré par margerin, 25 Mars 2010 à 20:24:47

Domdom

jice63

Citation de: Tapion le 02 Avril 2010 à 12:54:07
Ca fait un depart a 6h...... all'e on peux peut etre tabler sur un depart des toulonnais a 7h pour arriver a Aubusson a 17h..........

Ca vous irai? nous ca nous ferai un depart vers 10h environ......

un départ à 7h m'a l'air pas mal    :(

margerin

si j'en crois mappy, idem pour phil, et 8 H de romans........
ou 8h30 de valence
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Phil 38

Citation de: margerin le 02 Avril 2010 à 18:27:22
si j'en crois mappy, idem pour phil, et 8 H de romans........
ou 8h30 de valence

Si je prend l'autobeurk, il me faut guère plus d'une heure pour valence, un peu moins pour Romans.
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Cartman

Citation de: jice63 le 01 Avril 2010 à 19:37:05
Bon, après négociations avec ma moitié, voilà notre trajet :

OK 8)

Citation de: margerin le 01 Avril 2010 à 20:28:58
Bon, nous, bô bouseux, on va logiquement rejoindre les sudistes au PUY.
Phil, c'est OK pour toi?
Ensuite, les koboilles a AUBUSSON.
Tout ce petit monde repartira, surement dans un joyeux bordel, vers EGUZON..........

est ce que jusqu'ici, cela convient a tout le monde....?

Pour ce qui est des horaires, faut se la jouer souple, sinon, bonjour les angoisses, et les risques inutiles.
Le mieux, est de s'échanger nos N° de portables

Ca roule comme ça?

OK 8)

Citation de: VikOnOff le 02 Avril 2010 à 12:17:41
Ok pour ton roi de bouc Jicé.  :(

Le timing "à vue" :
Toulon -> Pont St Esprit = 2h
Pont St Esprit -> Le Puy = env. 3h
Miam miam, glou glou, beurp, pipi, popo  = 1h  :blink:
Le Puy -> Aubusson env. 3h
Aubusson -> Eguzon = 1h30

On se retrouve vers 10h à Pont St Esprit et on mange avec les bouseux au Puy vers 13h ?
Ca ferait arriver vers 17h à Aubusson et retrouver les sudouesteux pour arriver un peu avant 19h à Eguzon... sans les impondérables.  :?
J'ai bon  :?:

"Au pire" on décale d'une heure plus tôt si ça arrange tout le monde... car là c'est sur, vu le timing je prendrais pas de photo et pas envie de manquer l'apéro. :wink:  :siffle:  :mrgreen:

OK 8)

Ne vous inquiétez pas, je m'occupe de rien 8)

Tapion

Donc je propose, depart de Domdom, et tintin83 a 8h30 de toulouse, arriv'e a Carmaux 9h30, cafe clope pipi plein, depart de carmaux 10h,
On s arrete a saint cere a midi et demi pour manger. Depart pour aubusson a 13h30, on retrouve les sudestois et autres a environ 17h (en comptant le temps d un arrete pipi-clope-plein). On repart en meute et on devrais arriver a eguzon vers 18h30 - 19h.

Ca vous va?
Des pressés yen a plein le cimetière

Tapion

Au fait, les lyonnais et autre habitant de saint etienne et les environ (Diemus, Rico...) Vous nous rejoignez a Aubusson?
Des pressés yen a plein le cimetière

Tintin83

Citation de: Tapion le 03 Avril 2010 à 14:55:49
Donc je propose, depart de Domdom, et tintin83 a 8h30 de toulouse, arriv'e a Carmaux 9h30, cafe clope pipi plein, depart de carmaux 10h,
On s arrete a saint cere a midi et demi pour manger. Depart pour aubusson a 13h30, on retrouve les sudestois et autres a environ 17h (en comptant le temps d un arrete pipi-clope-plein). On repart en meute et on devrais arriver a eguzon vers 18h30 - 19h.

Ca vous va?
8h30  :? C'est tôt ! Bon c'est vrai, y'a de la route  :wink:
ok donc pour moi
Fada du Var 😝

Domdom

Ok pour moi, c'est pas trop tôt  :wink: ...d'autant plus que je dois me faire 200 bornes aller retour une fois arrivé à Eguzon pour aller chercher ma femme  :oops: :oops:

jice63

Vik, le RDV à Pont St Esprit, c'est à 10h ? 

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

VikOnOff

Citation de: jice63 le 03 Avril 2010 à 23:26:17
Vik, le RDV à Pont St Esprit, c'est à 10h ? 

Selon mon bô timing on the road... 8) départ pour toi à 8h du matin pour arriver à 10h à Pont St Esprit.
Si tu pars à 7h on décale donc et faut prévenir nos autres alcooliques acolytes qui nous rejoignent.  :wink:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

jice63

Bon, petit changement de programme pour moi car je serai déjà en Auvergne ce jeudi 13 mai.

Par contre, je peux vous retrouver vers Issoire (ou à un autre lieu de RDV) pour finir le trajet en votre compagnie.  :wink:

Phil 38

Citation de: jice63 le 03 Mai 2010 à 18:18:27
Bon, petit changement de programme pour moi car je serai déjà en Auvergne ce jeudi 13 mai.

Par contre, je peux vous retrouver vers Issoire (ou à un autre lieu de RDV) pour finir le trajet en votre compagnie.  :wink:

Non non, tu descend au Puy comme prévu épicétou!....   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jice63

je descend au Puy... pour remonter juste après ?   c'est ça ?   :mrgreen: