Quelle est votre voiture?

Démarré par don_rico, 04 Janvier 2006 à 12:25:40

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

Jojo le poilu

Lol il faut acheter la golf qui passe a la pub en ce moment , voiture de femme ou de mec pas doué
La prochaine sera Italienne :)

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Ytse_Jam

Salut ;)

J'ai un vieux truc qui m'a servi de daily driver pendant quasi 4 ans... avant de l'orienter mode loisir/piste occasionnelle
une 320/6 (le 6 pour 6cylindres en ligne, car il existait une 320/4 & 320i en 4 cylindres) de 1982 que j'ai relooké avec des pièces d'époques uniquement:




elle était comme ça lorsque je l'ai acheté à Canne en 2004:



L'auto est dans son jus et n'a subi aucune restauration cosmétique. seule la partie mécanique/chassis
au subit une mis à jour afin d'encaisser les sorties sur piste. il me reste encore à lui trouver des sieges sport (récaro ou Scheelman d'époque)
ainsi qu'un pont autobloquant ayant le bon rapport (3:64)

En remplacement de cette vénérable mamie, on m'a donnée une 320ia de 1992 qui était restée inutilisée environ 2 ans dehors...
Je l'ai remise en état tranquillement sans trop me préoccupé de son état extérieur (rayure, enfoncement de portiere etc...) vu qu'elle est destinée
à rouler en région parisienne...  :roll:

A+ Jason  :wink:

mup

Sympa l'E21 avec ses jantes Alpina.  :wink:

J'ai regardé les 323i en E21 passé un temps, mais bon, plus de place dans le garage !  :lol:

fabonoff

Citation de: Cartman le 06 Mai 2010 à 11:47:19
Citation de: pina le 06 Mai 2010 à 11:37:10
Faut rire?

Ben demande à Zampa ce que tu dois faire :siffle:

Citation de: Seb le 06 Mai 2010 à 11:38:36
Citation de: Cartman le 06 Mai 2010 à 11:32:06
Si,si, il ouvre la portiére, la main droite sur le volant, la main gauche sur la portiére et petit déhanché qui va bien 8)
Citation de: pina le 06 Mai 2010 à 11:37:10
Faut rire?

oui :mrgreen: :mrgreen:

et toi t'es bô  :mrgreen:

:twisted:

Max83

Un petit nouveau vient d'arriver chez moi, un Toy LJ 70  :P.
Un jouet en tout terrain  :super: par contre sur route c'est pépère  8) mais de toute façon je l'ai pas pris pour faire de la route.

Hier mon meilleur ami disait "tu va pas passer pas là !"  :wink:

Bientot huile de friture  :P

D'ailleur après notre session TT des belges étaient en panne en super  5 on les a ramené un km plus loin, on reparti avec une bouteille de champagne rosée et un coup à boire  :mrgreen:

philippe 77

Bon bah ca y est , elle est la


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

zampa

 :(

J'aime beaucoup !

T'as la boite DSG ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

philippe 77


lechenejb

Si c'est pas indiscret, çà vaut combien ce missile ?
C'est mon Eleanor ! :lol:

zampa

dans les 40.000, ça dépend des options....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

philippe 77

44400 ,Toit ouvrant, interieur cuir (vienna) ,systeme d amortissement piloté, jantes 19 (235*35), DSG , y compris malus 750 et carte grise 791,quand on aime on ne compte pas, enfin si ,quand meme un peu.

indiana