Volée !!!

Démarré par fourrass, 03 Juin 2010 à 11:27:56

Aston

Je garde l'oeil ouvert sur le 78

turkey

franchement quelle misère ! un garage souterrain qui doit te couter la peau des injecteurs + U + alarme + bloque disque  :x

Ca commence à attiser les convoitises les triple !!! gaffe achetez des sprint (ndlr: motos de vieux), vous aurez moins d'emmerdes  :super:

bon courage à toi  :wink:

fifi.38

vraiment désolé
ont-ils laissé les antivols sur place ?
simplement pour savoir si la moto a été soulevé et embarqué. auquel cas pas de bruit.
Je Triumph tous les jours

fourrass

Plus rien sur place, pas une trace d'antivol ou de quoi que ce soit.
L'avantage que j'ai c'est que mon parking est vidéo-surveillée et qu'il se peut qu'on y trouve de belles images du vol.
Les forces de l'ordre doivent visionner les vidéos et me tenir au courant.

Le pire c'est qu'avec les beaux jours je voie des speed à tous les coins de rue, pas moins de 6 rien qu'aujourd'hui et du coup sa me fait rager encore plus.  :evil: :evil: :evil:
il n'y a pas de gens pressés, il n'y a que des gens en retard.

fourrass

Un amis mécano m' à expliqué qu'en se procurant de l'azote, les blocs disques et U casse comme du verre et ducoup ne sont vraiment que dissuasif pour les voleurs amateurs.

gulacy

Citation de: fourrass le 04 Juin 2010 à 22:38:02
Un amis mécano m' à expliqué qu'en se procurant de l'azote, les blocs disques et U casse comme du verre et ducoup ne sont vraiment que dissuasif pour les voleurs amateurs.
Liquide l'azote, liquide....
Un Speed 1050 sinon rien

jryan69

Citation de: fourrass le 04 Juin 2010 à 22:38:02

Mais pas l'acier cémenté  :wink:

fourrass

fabonoff

il ne suffit pas de mettre des "antivols" encore faut il pouvoir les attacher efficacement... sur la black je mets un U mais il est "décorative" efficacité proche du 0
:?

margerin

Pas venu ici depuis un bout........... :sad:

courage à toi, poto...... :|
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font