Volée !!!

Démarré par fourrass, 03 Juin 2010 à 11:27:56

Aston

Je garde l'oeil ouvert sur le 78

turkey

franchement quelle misère ! un garage souterrain qui doit te couter la peau des injecteurs + U + alarme + bloque disque  :x

Ca commence à attiser les convoitises les triple !!! gaffe achetez des sprint (ndlr: motos de vieux), vous aurez moins d'emmerdes  :super:

bon courage à toi  :wink:

fifi.38

vraiment désolé
ont-ils laissé les antivols sur place ?
simplement pour savoir si la moto a été soulevé et embarqué. auquel cas pas de bruit.
la joie d'être au grand R

fourrass

Plus rien sur place, pas une trace d'antivol ou de quoi que ce soit.
L'avantage que j'ai c'est que mon parking est vidéo-surveillée et qu'il se peut qu'on y trouve de belles images du vol.
Les forces de l'ordre doivent visionner les vidéos et me tenir au courant.

Le pire c'est qu'avec les beaux jours je voie des speed à tous les coins de rue, pas moins de 6 rien qu'aujourd'hui et du coup sa me fait rager encore plus.  :evil: :evil: :evil:
il n'y a pas de gens pressés, il n'y a que des gens en retard.

fourrass

Un amis mécano m' à expliqué qu'en se procurant de l'azote, les blocs disques et U casse comme du verre et ducoup ne sont vraiment que dissuasif pour les voleurs amateurs.

gulacy

Citation de: fourrass le 04 Juin 2010 à 22:38:02
Un amis mécano m' à expliqué qu'en se procurant de l'azote, les blocs disques et U casse comme du verre et ducoup ne sont vraiment que dissuasif pour les voleurs amateurs.
Liquide l'azote, liquide....
Un Speed 1050 sinon rien

jryan69

Citation de: fourrass le 04 Juin 2010 à 22:38:02

Mais pas l'acier cémenté  :wink:

fourrass

fabonoff

il ne suffit pas de mettre des "antivols" encore faut il pouvoir les attacher efficacement... sur la black je mets un U mais il est "décorative" efficacité proche du 0
:?

margerin

Pas venu ici depuis un bout........... :sad:

courage à toi, poto...... :|
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font