Plaquette de frein nisssin

Démarré par cyril, 03 Mars 2006 à 10:15:16

cedric63

Salut à tous,

Je m'intéresse au sujet car je dois également changer mes plaquettes AV sur ma ST 955. Ayant déja testé les Carbone Lorraine SBK3 sur mon ancienne machine  :sad:, je cherche des plaquettes avec un bon mordant à froid, soit tout l'inverse des SBK3 :wink:.
Dans la grille de Réaction, la qualité ST est celle qui me semble la mieux adaptée. Quelqu'un a t il déjà tésté cette nuance ?
Je tenterai bien les Goodrige sinon, sauf que dans l'essai Motomag, il leur trouvait une tendance au blocage :?......
Lucio t'en dis quoi des blocages de roue ?
Remarque, pour le frein arrière anémique, ça serait peut être pas mal :mrgreen: :mrgreen:.

Cédric

lucio

perso...j avais un frein ON/OFF avec le MC d origine...par temps de pluie j allongais la garde...au cran 3 ou 4..mais bon je me sers bcp de l arriere dans ce cas météo... :wink:

sinon non jamais eu de blocage ...apres ça depend si tu as du pneu en bois style macadam BT56 /20... :x
mon speed est le + bô...

cedric63

Pour ce qui est des pneus => Michelin Power  8), étant de Clermont Ferrand, ce serait un crime de lèse majesté que de monter autre chose.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Cédric

lucio

Citation de: cedric63 le 06 Mars 2006 à 12:36:59
Pour ce qui est des pneus => Michelin Power  8), étant de Clermont Ferrand, ce serait un crime de lèse majesté que de monter autre chose.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Cédric

:super: alors fonces
mon speed est le + bô...

Fix

Le macadam tiens très bien la route  :mrgreen:

speed20200

cedric63

Sur ma 600 Diversion, les macadam, j'en ai usé 3 trains, mais sur ma ST, j'ose pas imaginer. Déjà que le BT020 qui était monté quand je l'ai acheté avait tendance à glisser, le macadam  :lol: :lol: :lol: :lol:.....

Cédric

Fix

Sur mon avatar, ma Speed est montée en macadam  :wink:

Le macadam tiens très bien  :mrgreen:

speed20200

oui mais ton avatar ne veut rien dire on peut coucher comme ca meme a 60 kms  :mrgreen:

Fix

Citation de: speed20200 le 10 Mars 2006 à 22:21:23
oui mais ton avatar ne veut rien dire on peut coucher comme ca meme a 60 kms  :mrgreen:

J'attends donc une photo de toi avec cette angle à 60 km/h  :mrgreen:

Pour info la  vitesse était d'environ 80-90km/h   :wink:

Sur ma speed, je suis trés content de mes macadam pour une utilisation route  :siffle: (surtout vu ce que l'on a le droit d'y faire...  :? )

Satanas

Y'a pas besoin d'aller vite pour poser le genou et prendre de l'angle, et j'en sais quelque chose...  :mrgreen:
Je suis venu en paix!

cedric63

lucio

Citation de: Satanas le 11 Mars 2006 à 11:30:36
Y'a pas besoin d'aller vite pour poser le genou et prendre de l'angle, et j'en sais quelque chose...  :mrgreen:

la preuve en est sur ton avatar... on voit le mec qui a repéré ou était le photographe .. :twisted: :siffle:
mon speed est le + bô...

Satanas

Ouais, ce crétin trop loin du point de corde...  :siffle:
Je suis venu en paix!

Fix

N'empêche un macadam ça tiens  :siffle: