Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Tapion

On ne peux plus vrai et proche de kerviel!
Des pressés yen a plein le cimetière

Tapion

Je viens de finir de lire le document (14 pages tout en anglais)
Ils sont bien conseill'e et par des persones qui connaissent bein le metier............
Ya eu pas mal de conneries de faite............. je regarde pour vori si on peux le trouver librement sur le net pour vou mettre un lien (pour les anglophones)

lechenejb

çà parle du moratoire qu'ils vont faire pour le coup de ne plus donner d'autorisation sur les plates formes sur leurs côtes ?
C'est mon Eleanor ! :lol:

Tapion

Non ca parle en fait des tenants du fait que le puits ai explos'e.

Tapion

Bon a priori ce serais ce doc : http://energycommerce.house.gov/documents/20100614/Hayward.BP.2010.6.14.pdf
Il faut parler anglais quand meme, mais c est comprehensible, et si besoin je peux expliquer.

Tom Angel

salut les filles !

question a 2 balles (mais quand meme) : je regarde pour un stage, et dans tous les trucs que j'ai vu, ils demandent de connaitre son nombre de point soit en ayant recu un avis, soit en demandant a la pref/sous pref.

pour ceux qui ont fait un stage dernierement, est ce obligatoire ou pas ? j'ai ete arreté par les gendarmes 2 fois et 2 fois ils m'ont signifié mon nombre de points retires...
parce que j'ai un creneau sur un WE dans 15 Jours et je sais pas si j'aurai le temps d'avoir mon nombre de points avant ....

merci si qqn a l'info
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

sushi

Bras Cassés Power !!!

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

Jojo le poilu

Clair queBP a merdé y reste déjà de moins en moins de pitrole et i gaspille et fout en l'air l'environnement
La prochaine sera Italienne :)

déchetboy

c'est surtout que le petrole manque  8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

fabonoff

hello all tall

c'est pour être sûr que tu ais perdu des points ou qu'ils t'en restent
tu n'as pas reçu de courrier t'informant de ta perte de points?

Citation de: Tom Angel le 19 Juin 2010 à 08:39:42
salut les filles !

question a 2 balles (mais quand meme) : je regarde pour un stage, et dans tous les trucs que j'ai vu, ils demandent de connaitre son nombre de point soit en ayant recu un avis, soit en demandant a la pref/sous pref.

pour ceux qui ont fait un stage dernierement, est ce obligatoire ou pas ? j'ai ete arreté par les gendarmes 2 fois et 2 fois ils m'ont signifié mon nombre de points retires...
parce que j'ai un creneau sur un WE dans 15 Jours et je sais pas si j'aurai le temps d'avoir mon nombre de points avant ....

merci si qqn a l'info

PYves

Hier soir, pour notre dernier match de la saison, nous avons vécu un super moment. L'équipe qui nous recevait a, comme nous, très bon esprit a très bien joué pour un score d'environ 4 essais à 6 en leur faveur.
Franchement, des matchs comme ça sont à refaire plus souvent  :(

Krap's, soigne toi bien  :wink:

seb²

benelli on en a une énorme envie .....

Tom Angel

@krap : justement, je me suis fait arreter par les gendarmes, qui m'ont donné ma contre danse, et qui m'ont signifié que j'aurai des points en moins. la derniere fois, (j'ai le papillon sous les yeux), c'etait le 22/04/2010. depuis, rien.
la fois d'avant, c'etait en juin ou juillet de l'annee derniere, et rien non plus...
alors, que faire ?
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??