vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

fred955i

Rien à voir, mais vie de merde quand même...
En prévision de l'hiver, où il faut amener le têtard (ben oui, c'est comme ça qu'on les appelle à 14 ans, grande gueule et petite queue  :siffle:)  au ski, j'ai acheté une BAR  :evil:

Bon, me suis pas ruiné non plus, 1500 â,¬ une saxo à 90.000 bornes, état quasi nickel, courroie distrib faite, disques de freins et plaquettes neuves, pneus neufs, révision et garantie 3 mois.

Sauf que pour la ramener, au vu des accélérations, je me croyais sur mon 103 SP d'il y a presque 30 ans  :blink:

jobar13

ca me fait la meme impression quand je  roule avec ma SAFRANE de1993 !!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

gulacy

Hier 13h30 place d'Italie Paris 13ème.

Une zolie camionnette de la Police qui s'arrête. Quelques plots au sol et hop un contrôle anti-pollution! Je vous rassure, seul les deux roues étaient concernés! Ouf!
Un Speed 1050 sinon rien

LeoAnderson

Citation de: gulacy le 21 Septembre 2010 à 07:59:18

Une zolie camionnette de la Police qui s'arrête. Quelques plots au sol et hop un contrôle anti-pollution! Je vous rassure, seul les deux roues étaient concernés! Ouf!
c'est bien connu, un 600 cc ça pollue beaucoup plus qu'un vieux fourgon de livraison !!  :evil:

Tom Angel

mon papa a reçu des résultats d'exam médicaux pas bons.  :cry: :cry: :cry:
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

Cartman

gulacy

Citation de: LeoAnderson le 21 Septembre 2010 à 08:27:07

c'est bien connu, un 600 cc ça pollue beaucoup plus qu'un vieux fourgon de livraison !!  :evil:
D'ailleurs on a vu passer une vieille Golf Diesel qui fumait bien noir... Oh elle est passée nickel sous leurs yeux.

Citation de: Tom Angel le 21 Septembre 2010 à 08:46:18
mon papa a reçu des résultats d'exam médicaux pas bons.  :cry: :cry: :cry:
Merde!  :|
Un Speed 1050 sinon rien

Tom Angel

il est toubib, il a essayé de me rassurer, mais il doit passer voir un oncologue pour prévision d'opération, du coup, ben merde...  :cry:
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

gulacy

Citation de: Tom Angel le 21 Septembre 2010 à 08:51:27
il est toubib, il a essayé de me rassurer, mais il doit passer voir un oncologue pour prévision d'opération, du coup, ben merde...  :cry:
Si opération il y a, c'est qu'il peuvent couper un peu du truc. Ce sera toujours ça de moins à traiter ultérieurement.
Un Speed 1050 sinon rien

LeoAnderson

Citation de: gulacy le 21 Septembre 2010 à 08:49:48

D'ailleurs on a vu passer une vieille Golf Diesel qui fumait bien noir... Oh elle est passée nickel sous leurs yeux.
D'ailleurs, comment ils font pour prendre les mesures avec les motos qui ont 2 ou 3 pots ? ils ont 2 ou 3 sondes montées en série ???  :blink:

Citation de: Tom Angel le 21 Septembre 2010 à 08:46:18
mon papa a reçu des résultats d'exam médicaux pas bons.  :cry: :cry: :cry:
Merde!  :|
Je compatis... mon papa a eu (j'imagine) le même problème l'an dernier...  :cry:

zampa

Citation de: LeoAnderson le 21 Septembre 2010 à 08:53:26

D'ailleurs, comment ils font pour prendre les mesures avec les motos qui ont 2 ou 3 pots ? ils ont 2 ou 3 sondes montées en série ???  :blink:

Ils mettent 1 seule sonde, ça mesure .... de toute façon, ils ne mesurent qu'une partie de ce qui sort.... Alors sur 1 ou 8 sorties, c'est pareil...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

GarouGarou

VikOnOff

Fais iech cette série Flashforward...  :?
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

jryan69

Citation de: VikOnOff le 21 Septembre 2010 à 13:36:45
Fais iech cette série Flashforward...  :?

Parce qu'on a pas la fin et que la série est "out" ?  :mrgreen:

Phil 38

Oui, l'idée de départ est bonne, mais la suite!...  :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: