Qui aurait des Infos sur le Speed 2011 !!!!

Démarré par Bonnot, 24 Août 2010 à 21:45:13

Phil 38

Citation de: Cartman le 28 Septembre 2010 à 11:00:49

Par contre l'histoire des 20 kilos ça me parait beaucoup sur cette catégorie de bécanne :siffle:

Oui, surtout avec le même moteur!...   :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lechenejb

Ducati sait bien faire une Streetfighter à 165 Kg à sec ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

Cartman

Citation de: lechenejb le 28 Septembre 2010 à 11:10:48

Oui mais à 15000 euros on est plus dans le même gamme :roll:
D'aprés ce qu'on voit, ils auraient à priori gardé le même moteur donc gagner 20 kilos sur le reste me parait beaucoup à moins d'utiliser des matériaux de fou mais là le prix ne sera pas le même :roll:

kax73

Citation de: lechenejb le 28 Septembre 2010 à 11:10:48

Un bi est normalement plus léger qu'un 3 pattes de par sa construction. Et puis attention avec le "a sec" de chez ducat', c'est limite lyophilisé...  :lol:
Bi et fier de l'être !

lechenejb

Ba le cadre datais de 97 ... pour la conception (sans tenir compte des alliages) ...

Après, des cartes, tu change la technologie de moulages ... les jantes, les amortos, la boucle arrière .... tout çà ... et tu gagne du poids !

indiana

Citation de: pina le 28 Septembre 2010 à 10:21:38
.....cette speed sauf que la jante arrière fait penser aux ducat' (ça fait un peu designer en manque d'inspiration coté triumph...) .

Lorsqu'ils ont sorti le 1050 avec le cul coupé et les deux pots de chaque côté c'était pas nouveau non plus au niveau design et l'inspiration venait aussi de la concurrence, enfin ce n'est que mon avis..... :roll:
Par contre l'histoire des 20 kilos ça me parait beaucoup sur cette catégorie de bécanne :siffle:

je ne vois qu'une solution

roulement de tambours

elle sera gonflable 8)

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

Cartman

Citation de: lechenejb le 28 Septembre 2010 à 11:31:00
Ba le cadre datais de 97 ... pour la conception (sans tenir compte des alliages) ...

Après, des cartes, tu change la technologie de moulages ... les jantes, les amortos, la boucle arrière .... tout çà ... et tu gagne du poids !

tu gagnes du poids en t'allégeant le portefeuille aussi  :mrgreen:

lechenejb

Citation de: Cartman le 28 Septembre 2010 à 11:48:44
Citation de: lechenejb le 28 Septembre 2010 à 11:31:00

tu gagnes du poids en t'allégeant le portefeuille aussi  :mrgreen:

Attendons de voir ... mais ils ont su faire la 675 qui fait le poids d'un bi 650 ... alors pourquoi pas ...

Phil 38

Citation de: lechenejb le 28 Septembre 2010 à 11:50:37

Attendons de voir ... mais ils ont su faire la 675 qui fait le poids d'un bi 650 ... alors pourquoi pas ...

c'est vrai, mais TOUT était nouveau; c'est plus facile comme ça!...   :siffle:

lechenejb

Phil 38

Citation de: lechenejb le 28 Septembre 2010 à 12:49:25
Wait and see !

Oui, après tout, personnes n'as vu ne serais'ce qu'une photo en entier.  :siffle:

zampa

Citation de: pina le 28 Septembre 2010 à 10:21:38
.....cette speed sauf que la jante arrière fait penser aux ducat' (ça fait un peu designer en manque d'inspiration coté triumph...) .

Lorsqu'ils ont sorti le 1050 avec le cul coupé et les deux pots de chaque côté c'était pas nouveau non plus au niveau design et l'inspiration venait aussi de la concurrence, enfin ce n'est que mon avis..... :roll:

j'aime cette jante arrière.

Et si elle perd vraiment 20 kg, c'est suffisant pour me faire remplacer ma speed par la nouvelle, même si ce n'est pas le moment que je fasse ce type de dépense... :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Cartman

Ca résoudra toujours pas ton histoire de tibia trop court  :siffle:

zampa

Citation de: Cartman le 28 Septembre 2010 à 15:55:51
Ca résoudra toujours pas ton histoire de tibia trop court  :siffle:

Non, mais je vais la monter supermotard, avec des roues en 12 !  8)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !