Qui aurait des Infos sur le Speed 2011 !!!!

Démarré par Bonnot, 24 Août 2010 à 21:45:13

Cartman

Citation de: Phil 38 le 12 Novembre 2010 à 10:23:15
...  Du coup on a eu une pensée émue pour notre Carterman national!...  :siffle: :mrgreen:

Je précise que j'ai nul besoin de trottoir ou tout autre élément extérieur pour niquer mon carter, je fais ça tout seul  8)

jryan69

fifi.38

Citation de: Cartman le 12 Novembre 2010 à 11:26:34
Citation de: Phil 38 le 12 Novembre 2010 à 10:23:15
...  Du coup on a eu une pensée émue pour notre Carterman national!...  :siffle: :mrgreen:

Je précise que j'ai nul besoin de trottoir ou tout autre élément extérieur pour niquer mon carter, je fais ça tout seul  8)

Démontibulusdalu  :mrgreen:
la joie d'être au grand R

Cartman

fifi.38

la joie d'être au grand R

greglounge

c'est dingue ce carter rapé  :blink:! ca la fout mal pour une moto de présentation, pour le futur acquéreur moi je dis que ca vaut -1000 sur la facture  :siffle:

jryan69

Ça ressemble à un coup de lame de tire-palette/chariot élévateur non ?  :siffle:

jice63

Citation de: gulacy le 12 Novembre 2010 à 11:10:25
Mais, mais... Le Speed ne serait plus une moto de trottoir de terrasse à Café?  :blink:

si, mais ils ont exploité le concept jusqu'au bout : la moto ne doit plus quitter le trottoir    8)

gulacy

Citation de: jice63 le 12 Novembre 2010 à 12:37:41
Mais, mais... Le Speed ne serait plus une moto de trottoir de terrasse à Café?  :blink:

si, mais ils ont exploité le concept jusqu'au bout : la moto ne doit plus quitter le trottoir    8)
:arrow:  :+1:
Un Speed 1050 sinon rien

jice63

margerin

Citation de: jice63 le 12 Novembre 2010 à 12:37:41

m'ouarf....... :+1:

C'est exactement ce qu'on s'est dit avec phil.......
Si elle quitte le trottoir, on explose le carter......... :mrgreen:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

jice63

lechenejb

Oh eyh, y'en a qui font plus de bornes avec des brelles de terrasses de cafés que certains avec des brêles de vieux ! :siffle: :mrgreen:
C'est mon Eleanor ! :lol:

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

lechenejb

Pour dire que je reste pas sur les trottoir avec ma Speed :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol: