[MV F3 675] Elle roule

Démarré par lechenejb, 10 Septembre 2009 à 06:30:44

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

KfiR

Merci. Et t'es pas mal non plus.  :mrgreen: :P
Slainte mhath !

nollib

Citation de: KfiR le 12 Novembre 2010 à 10:18:52
Deux revendeurs à Paname et un autre (bien noté) dans le 94… Et voilà qu’après 3 ans de satisfaction (qui demeure totalement) au guidon de Lady Jane, je me prends pour la première fois à devoir confesser un coup de cÅ"ur sur cette F3…  :oops: :P

Et puis c’est une 3 pattes, italienne de surcroit (je voudrais quand même en essayer une dans ma vie motarde) et d’une marque assez prestigieuse et originale… Bref, en voilà une qui pourrait concourir un jour au titre de remplaçante en attendant que mes os se fassent définitivement trop vieux pour ce type « d’architecture »…  :roll:

D’ailleurs à voir le nouvel avatar de Monsieur Vévert, j’en déduis que je ne suis pas le seul à avoir ressenti un petit tiraillement au bas ventre en découvrant les premières présentations de la bête…  :wink:

:blink: j'en croie pas mon ecran
je suis déçu  :cry:
par contre je te prends ton capot de selle si tu veux   :siffle:

KfiR

Rassure-toi : le temps qu'ils "sortent" effectivement la belle - pas prévue avant octobre 2011 - et qu'on attende un peu que les autres essuient les plâtres qui ne pourront manquer de dégringoler des premiers modèles, la belle Lady Jane aura bien atteint l'âge de la retraite...  8)

A moins que je ne craquasse pour une "grande soeur" F4... Depuis que je suis tombé sur les infos de sortie de cette bellissima bomba, je me prends à farfouiller sur les sites et forums consacrés à MV... Ca sent la rechute...  :mrgreen:
Slainte mhath !

nollib

Citation de: KfiR le 12 Novembre 2010 à 12:19:57
Rassure-toi : le temps qu'ils "sortent" effectivement la belle - pas prévue avant octobre 2011 - et qu'on attende un peu que les autres essuient les plâtres qui ne pourront manquer de dégringoler des premiers modèles, la belle Lady Jane aura bien atteint l'âge de la retraite...  8)

A moins que je ne craquasse pour une "grande soeur" F4... Depuis que je suis tombé sur les infos de sortie de cette bellissima bomba, je me prends à farfouiller sur les sites et forums consacrés à MV... Ca sent la rechute...  :mrgreen:

t'inquiète je te comprends  :wink:
elles sont très belles ces MV  :)

KfiR

La F3 étant encore loin d'être en boutique, je viens de profiter de mon AM parisien pour aller poser mes fesses sur... la nouvelle F4.

Histoire de voir...

Non, non, ça n'engage à rien...  :)
Slainte mhath !

Seb

en tout cas, vivement qu'elle sorte cette f3  :(
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

carbone14

moi j'aimerai bien savoir si c'est fiable...  8)
Shit happens...

fifi.38

plus tu augmentes la puissance plus tu fragilises
la joie d'être au grand R

carbone14

bah pourtant la BM de Rico a l'air super fiable...  :siffle:
Shit happens...

Seb

Citation de: carbone14 le 12 Novembre 2010 à 17:10:25

il faut comparer la puissance au litre

193ch/l pour la bm a rico
140ch pour un 675 (si c'est la puissance qu'ils sortent) pour la F3 ce qui fait 207ch/l

la difference n'est pas enorme mais ca peut suffire pour baisser en fiabilite  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

carbone14

Shit happens...

fifi.38

Citation de: Seb le 12 Novembre 2010 à 17:51:16

140ch pour un 675 (si c'est la puissance qu'ils sortent) pour la F3 ce qui fait 207ch/l

la difference n'est pas enorme mais ca peut suffire pour baisser en fiabilite  :wink:

on peut prendre comme puissance de référence les motos de course

plus tu t'en approche et moins t'es fiable

Phil 38

Citation de: fifi.38 le 12 Novembre 2010 à 17:59:56

A cylindrée egale alors.  :wink:  La référence de Seb est pas mal, on visualise bien les écarts de puissance quel que soit la cylindrée.
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

fifi.38

Citation de: Phil 38 le 12 Novembre 2010 à 22:40:26
Citation de: fifi.38 le 12 Novembre 2010 à 17:59:56

A cylindrée egale alors.  :wink:  La référence de Seb est pas mal, on visualise bien les écarts de puissance quel que soit la cylindrée.

qu'elle est la puissance d'une 675 en super Bike ?