Qui aurait des Infos sur le Speed 2011 !!!!

Démarré par Bonnot, 24 Août 2010 à 21:45:13

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Domdom

Citation de: don_rico le 16 Novembre 2010 à 08:05:43
8)

Le chassis, ça n'a rien de comparable avec l'ancien, et y a pas photo. Plus vif, plus maniable.
Et surtout, ça ne vérrouille plus, tu peux enfin rentrer sur les freins en courbe sans que ça se relève! :D

ça promet une belle évolution pour d'autres modèles à partir de ce chassis  :siffle: :(

lechenejb

Citation de: Domdom le 16 Novembre 2010 à 11:48:03
8)

Le chassis, ça n'a rien de comparable avec l'ancien, et y a pas photo. Plus vif, plus maniable.
Et surtout, ça ne vérrouille plus, tu peux enfin rentrer sur les freins en courbe sans que ça se relève! :D

ça promet une belle évolution pour d'autres modèles à partir de ce chassis  :siffle: :(

Tu penses à la même chose que moi ? :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Seb

Citation de: lechenejb le 16 Novembre 2010 à 11:49:11
Citation de: Domdom le 16 Novembre 2010 à 11:48:03
8)

Tu penses à la même chose que moi ? :siffle:

moi oui  :oops: :oops: :oops:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

lechenejb

çà va être chaud alors le prochaine meeting ! :mrgreen:

jryan69

8)

Voilà une nouvelle intéressante  :super:

Domdom

Phil 38

Citation de: Sitting Bull le 16 Novembre 2010 à 12:37:47
Hypersport !

Avec un nouveau moteur alors  :mrgreen:  Par contre une nouvelle ST avec cette base!...   :siffle: :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lechenejb

Citation de: Phil 38 le 16 Novembre 2010 à 15:16:55
Citation de: Sitting Bull le 16 Novembre 2010 à 12:37:47
Hypersport !

Avec un nouveau moteur alors  :mrgreen:  Par contre une nouvelle ST avec cette base!...   :siffle: :roll:

çà serait douloureux pour les vieux un truc aussi rigide :siffle: :mrgreen:

Par contre, oui, hypersport avec nouveau moteur ! Mais comme je disais, rien ne l’empêche, si les ancrages sont les mêmes !

don_rico

Sauf que dans les têtes des gens, tu peux dériver un cadre d'hypersport sur un roadster, mais pas l'inverse, même si c'est prévu à l'avance. :siffle: :roll:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

lechenejb

Citation de: don_rico le 16 Novembre 2010 à 15:22:59
Sauf que dans les têtes des gens, tu peux dériver un cadre d'hypersport sur un roadster, mais pas l'inverse, même si c'est prévu à l'avance. :siffle: :roll:

Triumph ils font pas tout comme les autres :siffle:

Pourquoi pas l'avoir fait à l'envers :lol:

Phil 38

Citation de: lechenejb le 16 Novembre 2010 à 15:30:16

Pourquoi pas l'avoir fait à l'envers :lol:

C'était le cas a l'origine:  Dayto ====> Speed
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

lechenejb

Oui, çà je sais ... mais bon, là ils disent que faire une sportive çà coûte trop chère ... mais si ils font le cadre d'enfer pour la Speed ... rien n’empêche de l'emballer dans un jolie carénage ... et voilà le travail ! Avec un petit 1100 qui fait 10 kg de moins.