recherche solution pour un antidemarrage sur speed triple

Démarré par gsr69, 22 Novembre 2010 à 19:19:42

gsr69

je voudrait savoir comment je pourait faire mon assurance me demande un coupe circuit tout simple vue que la speed est pas equipé d une clef codée quelqu' un aurait une adresse je precise je veut pas d une alarme trop chere juste un coupe circuit comme sur les voitures merci de vos reponse

jryan69

Citation de: gsr69 le 22 Novembre 2010 à 19:19:42
je voudrait savoir comment je pourait faire mon assurance me demande un coupe circuit tout simple vue que la speed est pas equipé d une clef codée quelqu' un aurait une adresse je precise je veut pas d une alarme trop chere juste un coupe circuit comme sur les voitures merci de vos reponse

Moi aussi (la MAAF), elle me demandait ça à l'époque...je lui ai expliqué qu'il n'y avait pas de clé codée sur ce modèle...mais que j'avais un U + chaine homologués SRA...une copie de la facture dans mon dossier et voilà  8)

Bonnot

un système pas cher  :siffle:
-la sécurité d'embrayage  déconnectée du levier, et branché sur le contacteur du klaxon  :mrgreen:
en pratique: pour démarrer tu pousse sur le "klaxon" puis le démarreur ....  :P ni vu ni connu  :siffle:
on est moche... mais on s'amuse

GarouGarou

Citation de: Bonnot le 22 Novembre 2010 à 22:37:51
-la sécurité d'embrayage  déconnectée du levier, et branché sur le contacteur du klaxon  :mrgreen:
en pratique: pour démarrer tu pousse sur le "klaxon" puis le démarreur ....  :P ni vu ni connu  :siffle:

et tu klaxonne chaque foi que tu change de vitesse  :mrgreen:

jryan69

Citation de: GarouGarou le 23 Novembre 2010 à 04:00:35
Citation de: Bonnot le 22 Novembre 2010 à 22:37:51

et tu klaxonne chaque foi que tu change de vitesse  :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

jryan69

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

gsr69

moi il veule rien entendre c est c... j ai trouvé un modele de chez technoglobe avec 2 coupure moteur mais bon 180 euro pose ca me fait vraiment chier mais bon je vais etre obligé je croie

Tom Angel

tu branches le coupe circuit de l'embrayage en serie avec le temoin de reserve, et tu fais une derivation sur le ventilo, avec contact de l'etreier de frein arriere, et la pour demarrer tu fais carré, carré, rond, croix, triangle triangle triangle,quart de tour avant, demi tour arrière, et carré+rond et triangle+croix :mrgreen:
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

Duffle

Citation de: gsr69 le 23 Novembre 2010 à 16:00:21
moi il veule rien entendre c est c... j ai trouvé un modele de chez technoglobe avec 2 coupure moteur mais bon 180 euro pose ca me fait vraiment chier mais bon je vais etre obligé je croie

mais attention ce modèle n'est peu être pas homologué SRA.

malheureusement si tu ne peux négocier .... tu ne vas pas avoir le choix ... ou alors achète la 2011 :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

gsr69

jryan69

gsr69

macsf je sait c est pas trop connut mais vraiment de bon tarif et pas chient en cas de sinistre