TRIUMPH 800 Tiger Adventure

Démarré par Belgian Tiger, 15 Juillet 2010 à 22:19:06

patricech

Citation de: lechenejb le 09 Décembre 2010 à 14:10:13
Sinon, c'est confortable, on est haut, assis droit, c'est valorisant (grosse moto).

Quand tu dis, "grosse moto". Même si je sais qu'elles n'ont pas grand à voir, tu la situe comment par rapport à la Tiger 1050 en terme de taille ou dumoins sur le coté "grosse moto"

(je te demande ça car je ne l'ai pas encore vue en vrai la 800 et elle me paraissait assez fine)

lechenejb

Kifkif avec la 1050 ... en gabarie ... après, elle est fine à partir de la selle ! :)
C'est mon Eleanor ! :lol:

Phil 38

A vu de nez, elle est aussi haute, mais plus fine... et probablement moins lourde.
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Phil 38

lechenejb

La selle est moins haute ... et les jambes sont bien protégées par le réservoir qui s'évase beaucoup ! :)

jice63

demain, je vais aller l'essayer  :)

patricech

ok, votre description est assez conforme à l'idée que je m'en faisais (plus fine à partir de la selle et à priori plus légère)

Mais je la voyais globalement nettement plus fine que la 1050 et pas spécialement valorisante par rapport à la 1050 notamment

jryan69

Citation de: patricech le 09 Décembre 2010 à 14:49:20
ok, votre description est assez conforme à l'idée que je m'en faisais (plus fine à partir de la selle et à priori plus légère)

Mais je la voyais globalement nettement plus fine que la 1050 et pas spécialement valorisante par rapport à la 1050 notamment

Exactement l'impression que ça m'a fait à Milan  :wink:

Par contre, la forme du réservoir (au niveau ds genoux) est bien mieux pensée que sur le nouveau speed  :wink:

kéziah

Citation de: lechenejb le 09 Décembre 2010 à 13:33:12
Je vous ai fait plein de photo ce midi ! Elle a 62 km ... et j'ai roulé fesses serrés sur du verglas fondus ! :lol:

Ils t'ont laissé partir avec ???  :blink: c'est l'adventure  :mrgreen: 8)
C'est un Triumph !

jice63

Citation de: jice63 le 09 Décembre 2010 à 14:47:46
demain, je vais aller l'essayer  :)

bon, je suis monté dessus aujourd'hui et je met les deux pieds bien à plat par terre  :(

demain, à 14h, FEU !!!  :P 8)

Phil 38

Pas un peu beaucoup là?...    :siffle:  :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

jice63

Phil 38

:lol: 

Sinon, tu prend la XC pour Cherbourg?  :siffle:   :mrgreen:

jice63

:mrgreen: 

non, pas la XC, elle est trop haute  :wink:

lechenejb

Bon, je l'aime bien cette bécane  :mrgreen:

J'ai roulé un peu plus sereinement ce soir, le verglas était plus là ... mais encore un peu humide  :lol: