[Essais] Acidmoto.ch

Démarré par MInischumi, 10 Mai 2010 à 21:52:20

GarouGarou

Citation de: LeoAnderson le 17 Décembre 2010 à 22:00:02
La FJR, oui, mais quand j'aurais 60 ans...   :roll:
:lol: :lol:  Non a 60 ans c'est une Harley que tu vas prendre  :mrgreen:


Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jice63

Citation de: Phil 38 le 17 Décembre 2010 à 23:02:49
4 cylindres; 291 Kgs!...   pas pour moi!...   :siffle:

ça nous dit pas laquelle sera tienne l'année prochaine  :siffle: :mrgreen:

fifi.38

la joie d'être au grand R

jice63


fifi.38

la joie d'être au grand R

jice63


fifi.38

la joie d'être au grand R

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

fifi.38

la joie d'être au grand R

zampa

ON N'EST PA DANS LE FREE ! ARRÊTEZ DE POURRIR OU JE VIRE TOUT.
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

maya

Citation de: LeoAnderson le 17 Décembre 2010 à 22:00:02
De toute façons, la FJR et la ST ne jouent pas dans la même catégorie ! Sport GT pour la ST, plus proche d'une Z1000 que d'une FJR ou BMW 1200 RT !

La FJR, oui, mais quand j'aurais 60 ans...   :roll:

ceci étant, j'en suivait 2 l'autre jour (vous savez, celles qui vont toujours par deux ! ;) ) et c'est vrai que ça trace bien son chemin...  :lol:

Il faut se mefier de cette machine ...
J'en ai eu une pendant 3 ans, une des premières (2002).
A l'epoque elle ne faisait 'que' 237 kgs.
Debridée elle faisait 150ch servis par presque 14mkg de couple.
C'est une des meilleures machines que j'ai jamais eues.
J'ai du la vendre car elle avait une tare à la culasse que Yam a mis 4 ans a resoudre.
Ne pas acheter de millesime inférieur à 2006.

Les plus :

Confort excellent
protection au top
moteur epoustouflant (debridage facile)
eclairage comme en plein jour
pas de chaine
duo tres agreable
valises comprises (on peut les virer et la ligne de la moto n'est pas cassée)

Bref, cette FJR a de sacres atouts.

les moins :

Poids obligeant à une certaine retenue (lors d'arsouilles)
chaleur degagée en été
Tueuse de pneu AR quand on tourne la poignée copieusement
Ligne assez classique
certains coloris peu engageants

Je la regrette.
Bien sur, le tiger est plus rigolo, et convient mieux à l'usage que je fais de la moto,
mais cette FJR cachait bien son jeu, et etait bien plus sportive en comportement
qu'elle ne le laissait voir.
Les derniers millesimes sont beaucoup plus lourds, 265 kgs, là ca commence à faire ...   :?
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

MInischumi

Hello,

Voici notre dernier essai du vaisseau amiral de Kawasaki, la 1400GTR.

Kawasaki 1400GTR

En route pour l'aventure...

Bonne lecture.

Phil 38

 :super:  Par contre, le mariage des 300 kgs et les 100cv français ne font pas très bon ménage!...  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

maya

Citation de: Phil 38 le 20 Décembre 2010 à 17:27:40
:super:  Par contre, le mariage des 300 kgs et les 100cv français ne font pas très bon ménage!...  :siffle:

Il faut juste prendre 100 d'un côté pour les mettre de l'autre ...   :D
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)