Remplacement des pistons et joints des étriers de frein

Démarré par Domdom, 23 Décembre 2010 à 09:38:13

jryan69

Tu es joueur  :mrgreen: de faire ça sans chiffon...vu comme le LDF est agressif  :siffle:

fifi.38

Citation de: jryan69 le 08 Janvier 2011 à 18:15:12
Tu es joueur  :mrgreen: de faire ça sans chiffon...vu comme le LDF est agressif  :siffle:

non, pas tant que ça, ça fait 3 jours que je me bats avec l'étier grippé de ma Ténéré et 3 jours que je m'en mets plein les doigts.
pour l'instant j'ai toujours les dix à moins que ce soit "postérioagressif"
la joie d'être au grand R

jryan69

Je parles pour la carrosserie et la peinture des accessoires  :wink:

fifi.38

margerin

pour éviter de pomper, tu peux "passer par derrière", en remplissant ton circuit depuis la vis de purge, à l'aide d'une seringue 50 cc  gros embout ( 3 E chez ton phanrmacien), et d'un bout de durite, D8, transparente, c'est mieux.   2 E/ mètre chez bricotruc

sinon, joli tuto  :super: :applause: :super:

:arrow: :+1:

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

philo

Citation de: margerin le 08 Janvier 2011 à 18:39:15
pour éviter de pomper, tu peux "passer par derrière", en remplissant ton circuit depuis la vis de purge, à l'aide d'une seringue 50 cc  gros embout ( 3 E chez ton phanrmacien), et d'un bout de durite, D8, transparente, c'est mieux.   2 E/ mètre chez bricotruc

c'est ce que je fait très gros avantage pour le frein arriérer ce qui évite la fameuse bulle coincer en haut du maître cylindre.

Domdom

Citation de: margerin le 08 Janvier 2011 à 18:39:15

Oui, aussi  :wink:

Citation de: jryan69 le 08 Janvier 2011 à 18:15:12

Là, c'était juste pour montrer, sinon je protège mieux que ça  :wink:

Domdom

Après un petit essai hier soir (trop court mais bon, il commençait à faire nuit  :oops:), je peux dire que c'est assez concluant  :(

J'ai eu cependant la sensation de devoir rôder les plaquettes  :blink:.... j'ai dû en intervertir au remontage   :roll:  :mrgreen:

on verra lors d'un autre essai plus costaud sur une route que je connais bien  8)

jryan69

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Domdom

fifi.38

Domdom

Domdom

Après un essai un petit peu plus couillu cet aprèm, je confirme, ça freine très bien  :wink:

Tapion

Tu as senti une vrai difference par rapport a avant?
Des pressés yen a plein le cimetière