vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Baloo

Pour JB, pas de bol, mais tant que tu n'es pas dessus...  :wink:
Carbone et Duffle en font une belle...

lechenejb

Oui ! ;) Et les dégats son limités ! ;)
C'est mon Eleanor ! :lol:

No Leaf Clover

Les gars, tant que la vie n'est pas compromise ce ne sont que des petits tracas... même si ça fait chier, c'est clair. Je vous souhaite de vite vous en remettre, je parle des bobos physiques et des bobos mécaniques  :|

Moi ça gaze, j'ai juste cassé la boîte de vitesses sur ma ZX d'amour  :sad:  VDM.

Le bon côté c'est que je peux profiter des -3° et du brouillard givrant en allant au boulot le matin en moto  :(      

Toute ma vie j'ai oeuvré pour le pet.

Motard Bucolique.

jryan69

:blink:  1.43â,¬ le SP95 chez LECLERC  :evil:

Phil 38

Vu du 98 a 1,52â,¬ aujourd'hui, et pas sur autobeurk, une station Carrouf!...   :mrgreen: :evil:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

déchetboy

en 2009 on avait atteint ce niveau et tout le monde gueulait

ça fait bien 3 mois que les prix flambent et on en parle pas beaucoup.......mais il  y a des révolutions un peu partout,ça ce comprends
me faites pas chier ma femme s'en charge

Phil 38

Oui, et si le canal de Suez est bloqué,ça va pas s'arranger!..  :mrgreen: :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

margerin

Citation de: No Leaf Clover le 05 Février 2011 à 14:19:25
Les gars, tant que la vie n'est pas compromise ce ne sont que des petits tracas... même si ça fait chier, c'est clair. Je vous souhaite de vite vous en remettre, je parle des bobos physiques et des bobos mécaniques  :|

Moi ça gaze, j'ai juste cassé la boîte de vitesses sur ma ZX d'amour  :sad:  VDM.

Le bon côté c'est que je peux profiter des -3° et du brouillard givrant en allant au boulot le matin en moto  :(      

la klass            8)
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Tom Angel

qq news du lit d'hopital : normalement. Je ne suis pas opere. De toute facon je refuserai si on me present l'alternative.
Corset prevu a partir de lundi (ou pas) car c'est une societe externe qui s'en occupe, donc pas dispo le we.
Je dois etre monté en orthopedie, mais pour l'instant, pas de lit. Je suis donc pour l'instant en uchd box 10.
Ma chere et tendre s'est occupee de tout, rappatriement de la becane a monthlery, constat de police. Les policiers semblaient compatissants...

Bref.
J'ai ete redresse un peu, ca fait du bien. Normalement, 3 mois pour la consolidation completes des vertebres, mais je ne sais combien d'arret.

Merci le coupaings, ca fait plaisir :mrgreen:

courage a vous tous pour vos soucis aussi. C'est que de la casse materiel ou qui se repare dans le temps
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

Tapion

ah oui quand meme! Courage Tom, si tu veux discuter le soir, ya pas de soucis, je suis toujorus dans le coin la nuit..............
Des pressés yen a plein le cimetière

kéziah

Citation de: Phil 38 le 05 Février 2011 à 18:03:33
Vu du 98 a 1,52â,¬ aujourd'hui, et pas sur autobeurk, une station Carrouf!...   :mrgreen: :evil:

1.52 â,¬ ici .. et dans une grande surface, pas sur l'autoroute  :sad:
1.28 le gasoil  :?

On en parle pas, on raque, pas le choix. OK ça chauffe un peu en afrique du nord mais j'suis pas persuadé que ce soit vraiment la cause  :siffle:
C'est un Triumph !

kéziah

Citation de: Tom Angel le 05 Février 2011 à 19:13:24
qq news du lit d'hopital : normalement. Je ne suis pas opere. De toute facon je refuserai si on me present l'alternative.
Corset prevu a partir de lundi (ou pas) car c'est une societe externe qui s'en occupe, donc pas dispo le we.
Je dois etre monté en orthopedie, mais pour l'instant, pas de lit. Je suis donc pour l'instant en uchd box 10.
Ma chere et tendre s'est occupee de tout, rappatriement de la becane a monthlery, constat de police. Les policiers semblaient compatissants...

Bref.
J'ai ete redresse un peu, ca fait du bien. Normalement, 3 mois pour la consolidation completes des vertebres, mais je ne sais combien d'arret.

courage a vous tous pour vos soucis aussi. C'est que de la casse materiel ou qui se repare dans le temps

bon courage  :(
C'est un Triumph !

philippe 77

Citation de: Tom Angel le 05 Février 2011 à 19:13:24

Bref.

Bon courage  :wink:

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

maya

Citation de: jryan69 le 05 Février 2011 à 17:49:34
:blink:  1.43â,¬ le SP95 chez LECLERC  :evil:

1,47 au Leclerc de Fayence cet AM.   :evil:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)