Le TIGER IDEAL ?

Démarré par scud34, 10 Février 2011 à 17:26:56

scud34

Voila triumph réfléchi au futur tiger rival de Ducati et BMW avec une cylindré de 1200cc
par rapport au 1050 hormis la cylindré quelles sont les options indispensable ? :?:

maya

Citation de: scud34 le 10 Février 2011 à 17:26:56
Voila triumph réfléchi au futur tiger rival de Ducati et BMW avec une cylindré de 1200cc
par rapport au 1050 hormis la cylindré quelles sont les options indispensable ? :?:

150ch, 15m.kg, un cardan, un phare qui eclaire, une meilleure protection.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

cmoifrancky72

Un cardan, un garde boue qui protège, un protège chaîne plus long, des vrais phares, plus de place sous la selle, des valises correctes
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

MiniKissKool

Une meilleure protection, ça c'est sûr, d'autant que son petit frère le 800 est mieux loti surtout au niveau des jambes...

une commande d'embrayage hydraulique...  :roll:

un éclairage digne de ce nom...  :evil:
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

don_rico

Ils font le même que le 800 en 1200 avec suspensions réglables et le freinage du speed et c'est une tuerie! 8)
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

vince34

 :)  une meilleure suspatte, un profil plus agressif, un éclairage plus performant et je resigne ..... :wink:

germanduj

Pour ma part et venant d'une suzuki bandit c'est que du bonheur tant niveau éclairage (voyait que dalle avec la suzette) que niveau suspette et freinage!!!


Toutefois les critiques suivantes sont bonnes à mon avis:

une batterie suffisamment puissante pour la bête
une bulle réglable pour contenter un max de gens
un échappement qui flatte nos oreilles :siffle:
un hauteur de selle soit réglable soit un poil plus bas pour les "petiots" --> je dis ca mais suis pas grand non plus!!! :wink:
des pares mains aussi beau que les miens  :oops: :oops: :oops:
et un embrayage hydraulique ... quoique un cable qui pète se remplace plus vite, plus facilement et n'immobilise pas la moto comme une durite percée..... question de coup surrement


voila Mr Triumph si tu nous entend ...

Burg

une jolie moto qu'elle est belle, même sensation moteur.. même moteur d'ailleurs, pourquoi faire un 1200, il est très bien ce 1050 à 113 cv   :?:  la 1200 GS fait 110 cv, la S-Ténéré 110cv, la Stelvio 105 cv...  je vois pas l'intérêt... 150 cv comme la Multi ? hérésie... 

et aussi avec un cardan façon super-ténéré qu'il est très bien, et un porte-gobelet au guidon.

vdm

#8
je préfère avoir 20 Kg en moins que 200 CC et 20 Kg de plus  :siffle:
Les suspensions, j'ai déjà (Wilbers)
L'éclairage, j'ai un Xénon
La protection, pas besoin de plus, j'aime sentir un peu de vent et moins chaud en été
Le cardan, je m'en fout, j'ai un scotoiler et avec un kit chaîne tout les 30000 Kms, c'est beaucoup moins cher et moins lourd qu'un cardan
Par contre une meilleure qualité de visserie ne ferait pas de tort  :siffle:
non à la prolifération des motards d' élevage

scud34

pourquoi je parle d'un 1200 cc car sur le net c est un des bruit qui court et qui permet d avoir 2 tiger un 800 et 1200 sans que l un vanpirise l autre

Burg

ah oui... les brits en parlent :


cmoifrancky72

Citation de: vdm le 10 Février 2011 à 18:29:08Par contre une meilleure qualité de visserie ne ferait pas de tort  :siffle:

C'est vrai que ça rouille vite  :evil:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Le KLE

Tous ce que vous avez dit + un warning.

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

MiniKissKool

+1050 pour le warning....
Je comprends pas pourquoi yen a pas !!!   :roll:
Ils savent pas faire les British ???  :mrgreen:
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat