Le TIGER IDEAL ?

Démarré par scud34, 10 Février 2011 à 17:26:56

germanduj

Citation de: MiniKissKool le 10 Février 2011 à 20:40:49
+1050 pour le warning....
Je comprends pas pourquoi yen a pas !!!   :roll:
Ils savent pas faire les British ???  :mrgreen:

en cherchant un peu ca a pas l'air compliquer a monté mais si pratique ... merci de l'oubli

jmr955

Le warning ca sert à rien un Tromph c est jamais en panne   8)
JM

alnicyma

Pour ma part.  Un leche roue plus grand ainsi que le protege chaine, puis un téton pour la béquille latérale et tout ceux qui a étaient dit plus haut. :super:
Tu veux de l'argent.. Travaille ! tu veux en gagner, fait autre chose.

patricech

pour ma part, on ne change pas grand chose (à part la fourche trop molle ;..) le pot arrows en option gratuite  8) ou genre "pour un euros de plus"

Duffle

Citation de: vdm le 10 Février 2011 à 18:29:08
je préfère avoir 20 Kg en moins que 200 CC et 20 Kg de plus  :siffle:
Les suspensions, j'ai déjà (Wilbers)
L'éclairage, j'ai un Xénon
La protection, pas besoin de plus, j'aime sentir un peu de vent et moins chaud en été
Le cardan, je m'en fout, j'ai un scotoiler et avec un kit chaîne tout les 30000 Kms, c'est beaucoup moins cher et moins lourd qu'un cardan
Par contre une meilleure qualité de visserie ne ferait pas de tort  :siffle:
c'est sur qu'en y achetant plein de truc ton tiger tu peux le transformé en R1

vivement l'intervention de Bonnot :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jryan69


vdm

Citation de: Duffle le 11 Février 2011 à 15:43:22
Citation de: vdm le 10 Février 2011 à 18:29:08
je préfère avoir 20 Kg en moins que 200 CC et 20 Kg de plus  :siffle:
Les suspensions, j'ai déjà (Wilbers)
L'éclairage, j'ai un Xénon
La protection, pas besoin de plus, j'aime sentir un peu de vent et moins chaud en été
Le cardan, je m'en fout, j'ai un scotoiler et avec un kit chaîne tout les 30000 Kms, c'est beaucoup moins cher et moins lourd qu'un cardan
Par contre une meilleure qualité de visserie ne ferait pas de tort  :siffle:
c'est sur qu'en y achetant plein de truc ton tiger tu peux le transformé en R1

vivement l'intervention de Bonnot :mrgreen:

Ben un tiger + 1000 euros d'équipement, c'est encore beaucoup mois cher qu'une GS ou qu'une ténéré.
En plus, personnelement, je préfère nettement à prix égal avoir des suspensions convenables plutôt qu'une ligne d'échappement de kéké..... :siffle:
non à la prolifération des motards d' élevage

mcll13

en premier lieu, un éclairage digne de ce noms, ensuite, un lèche roue arrière qui protège bien des éclaboussures et deux ou trois petites babioles mais c'est pour chipoter  :mrgreen:
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..

Pixel

pareil pour un garde boue qui évite de se crépir le dos à la moindre averse sans le TC et un protège chaine 3cm+long.
un garde boue avant un poil plus long pour la protection du radiateur
une selle réglable en hauteur pour les pas hauts comme moi  :D
des warnings.

ne pas changer :
le moteur :applause:
les roues de 17... damned ça c'est déjà fait sur le nouveau, celui qui ressemble à la GS...ça y est j'ai vomi  :lol: :lol: :lol:


l'ABS ça fait des -   -   -   -  plutôt que des ~~~~~ avec la roue AR

patricech

Citation de: vdm le 11 Février 2011 à 16:45:54
Citation de: Duffle le 11 Février 2011 à 15:43:22
Citation de: vdm le 10 Février 2011 à 18:29:08
je préfère avoir 20 Kg en moins que 200 CC et 20 Kg de plus  :siffle:
Les suspensions, j'ai déjà (Wilbers)
L'éclairage, j'ai un Xénon
La protection, pas besoin de plus, j'aime sentir un peu de vent et moins chaud en été
Le cardan, je m'en fout, j'ai un scotoiler et avec un kit chaîne tout les 30000 Kms, c'est beaucoup moins cher et moins lourd qu'un cardan
Par contre une meilleure qualité de visserie ne ferait pas de tort  :siffle:
c'est sur qu'en y achetant plein de truc ton tiger tu peux le transformé en R1

vivement l'intervention de Bonnot :mrgreen:

Ben un tiger + 1000 euros d'équipement, c'est encore beaucoup mois cher qu'une GS ou qu'une ténéré.
En plus, personnelement, je préfère nettement à prix égal avoir des suspensions convenables plutôt qu'une ligne d'échappement de kéké..... :siffle:

j'ai mis la fourche moins molle en priorité.... et l'échappement de kéké (même si je ne suis pas spécialement d'accord) après...et puis à la limite  :RAB:  :wink:



Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

MiniKissKool

Moi j'aimerai bien des Xenon d'origines... Ca, ca serait super cool pour les noctambules comme moi...
Avec code/phare dans chaque optique tant qu'à faire...  :roll:
pi ça m'éviterai de prévoir de le faire...  :siffle:
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

maya

Ces feux lenticulaires, c'est petit en taille mais ca vaut pas une bonne parabole.
Certaines motos d'il y a 10 ans eclairent bien mieux que ce qui se fait aujourd'hui.

Franchement je me demande ou est le progrès ...
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

puj

En 1er, un contacteur qui ne date pas de 10 ans voire plus  :evil:, même les scooters font mieux! Tromph est au courant que l'on a inventé les clés codées???
2; une vrai béquille mais chez Tromph, ils ne savent pas faire!
3; une protection de chaîne à la longueur nécessaire (+3 à 5 cm), histoire qu'à chaque graissage, le cul ne soit pas moucheté!
4; un peu de rangement supplémentaire tout court car hormis un mini-U sous la selle....   du genre une boîte à gant dans le carénage de tête de fourche, comme sur la Sprint.
5; une moto qui fasse moins cheval d'arçon dans les virolos (en même temps, c'est un trail certes routier mais un trail tout de même donc ça va avec).
6; lèche-roue et garde-boue avant ayant une réelle utilité.
7; un emplacement réfrigéré pour les bières.
8; une bande son d'origine un peu plus sympa avec un échappement moins volumineux.


P'tain, qu'est ce qu'ils foutent chez Tromph :!:, ils n'ont qu'à nous consulter.....                                                         :mrgreen:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

germanduj

je plein l'acheteur potentiel d'une tiger qui lira ce post .... il n'en voudra plus

a reste une bonne machine quand meme au quotidien  ... puis bon a quoi bon qu'elle soi parfaite ... on n'aurait plus de raison de se plaindre ou raler