Trajet Marseille/Paris : qui me suit ?

Démarré par patricech, 19 Février 2011 à 15:32:29

Événements liés

patricech

Citation de: fifi.38 le 21 Février 2011 à 23:16:05
Citation de: patricech le 21 Février 2011 à 23:10:07
Citation de: fifi.38 le 21 Février 2011 à 23:03:37
Citation de: patricech le 21 Février 2011 à 13:17:12
La SNCM s'est améliorée (si si). J'ai déjà fait ce périple...avec une FZ6 Fazer en une fois....en fait, ça le fait sauf que tu peux être vitre en stress si tu as un pépin (genre rouler à 90 maxi parce que tu as des p... de rafales de vent que même les poids lourds font des embardées  :blink:)

Donc, je suis le conseil qui est de partir la veille et de m'arrêter là où ils se goinfrent d'abats odorants à mains nues tout en secouant leur tête la bouche pleine et les tripes dégoulinanttes sur leur lèvres charnues gonflée d'une sauvagerie à peine policée par des "je vous en prie", "mais je n'en ferai rien"...dans tous les sens tels des primo primates satisfaits avec le regard animal se portant déjà sur le plat suivant...moi j'aime bien les Lyonnais (es)

8)

:oops: :(

j'suis pas lyonnais  :evil:

bah oui je sais, 38, ça ce saurait  :mrgreen:

J'aurai du le citer mais c'est à Duffle que je réponds  :wink:

fifi, j'voudrais pas chambrer mais c'est difficile de résister  :mrgreen: :mrgreen:

citation-man a encore frappé

carbone14

Shit happens...

puj

Et alors ce roadbook, il est fait!
Plus simple pour savoir si on roule avec toi...

Citation de: Phil 38 le 21 Février 2011 à 12:06:03
Oui, bon, après ce n'est pas la peine de trop psycoter non plus!...   :lol:

En même temps, la mer méditerranée aurait déposé un préavis de grève!
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

benoitzr7

Citation de: Duffle le 21 Février 2011 à 10:10:02
mon avis partir le soir en 4 h autobeurk tu es a lyon (meme si c'est moche de passe la nuit là bas  :?  :siffle: )  une nuit dans les parages et le lendemains tu te fais plaiz' tranquilou  :twisted:

des idées de routes sympatoches entre lyon et Toulon?
et.... elle arrache la paille un peu ta soeur?

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

patricech

Citation de: puj le 21 Février 2011 à 23:18:55
Et alors ce roadbook, il est fait!
Plus simple pour savoir si on roule avec toi...

Citation de: Phil 38 le 21 Février 2011 à 12:06:03
Oui, bon, après ce n'est pas la peine de trop psycoter non plus!...   :lol:

En même temps, la mer méditerranée aurait déposé un préavis de grève!

Yess, désolé, j'étais en apnée de boulot

Le voici mais bon, ce n'est pas très original. Je pars le 10/03 en fin de journée (vers 17/18h) pour arriver probablement vers 22h minimum vers Lyon (et si je sens que je suis fatigué, ce sera même plus tard car le soir, après le boulot, je prends mon temps)

Ensuite dodo sur Lyon et je repars le lendemain matin en sortant comme conseillé à Tain L'Hermitage pour rejoindre Massilia par les "petites"  routes

http://www.viamichelin.fr/web/Itineraires?&&strStartLocid=34MTE1dnE5OW0xMjMyLjA0MzBrMDEwNTFwY3Z0Y05EZ3VPREkxT0RnPWNNaTR5T1RVNU5nPT1jTkRndU9ESTFOamM9Y01pNHlPVFkyTmc9PWNORGd1T0RJMU9EZz1jTWk0eU9UVTVOZz09MGhSdWUgQXVndXN0ZSBDb210ZQ==&strStep1Locid=31NDJ0dGUxMGNORFV1TnpVM01qUT1jTkM0NE16WTBNZz09&strStep2Locid=32NDJkcXM1MjYxMDAxMGNORFV1TURRMk5qVT1jTlM0d05UVTBNZz09&strStep3Locid=32NDJkbHc1MjY0MDAxMGNORFF1TnpJNU5EWT1jTlM0d01qVXpPUT09&strStep4Locid=32NDJkbTE1MjYyMjAxMGNORFF1TlRJMU9EUT1jTlM0d05qWXlOdz09&strDestLocid=34MTE1dmRoNXcwMDRzenk3MTA1M2pvd29jTkRNdU16QXlNek09Y05TNHpOalEzTVE9PWNORE11TXpBeE9EUT1jTlM0ek5qUTFOUT09Y05ETXVNekF5TXpNPWNOUzR6TmpRM01RPT0walF1YWkgZGUgbGEgSm9saWV0dGU=&intItineraryType=1&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&isAvoidFrontiers=true&dtmDeparture=21%2F02%2F2011&distance=km&devise=1.0|EUR&carbCost=1.3&Fp=0&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.60&Fl=0&indemnite=&caravaneHidden=false&vh=MOTO&empriseH=275&empriseW=315&reinit=true

Phil 38

Heu!... en deux jours, le lendemain tu a le temps de te faire un truc plus sympa que ça!   :siffle:

puj

Il y a plus viroleux que l'A7 pour arriver à Marseille! Après, cela dépend de ton timing.

Ca me dit bien de te servir d'ouvreuse  :oops: pour arriver à Marseille mais si c'est par autobeurk, je t'attendrai avec une bière fraîche avant l'embarquement  :D.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Phil 38

... Au hasard: Vercors; Ventoux!.....  exct....   :siffle: :wink:

puj

Tu devrais passer par Grenoble (autoroute ou non) et après te faire plaisir, puis arriver dans le sud par les gorges du Verdon.
C'est bien pour aller à Marseille à partir du Verdon.

Nous,
on a Paul Emploi ...

patricech

Citation de: Phil 38 le 21 Février 2011 à 23:39:27
Heu!... en deux jours, le lendemain tu a le temps de te faire un truc plus sympa que ça!   :siffle:

probablement mais déjà, quand je sors de Lyon, j'ai 5 heures de route jusqu'à Marseille sans compter les arrêts. Sans me presser mais ni traîner, je vais arriver à Marseille entre 15 et 16h... ok, j'aurai 2h devant moi mais je préfère prendre de la marge par rapport au erry

Et puis, ce n'est pas fini car en Corse, je vais me faire pas mal de borne aussi en une semaine  :wink:

patricech

Citation de: puj le 21 Février 2011 à 23:42:00
Il y a plus viroleux que l'A7 pour arriver à Marseille! Après, cela dépend de ton timing.

Ca me dit bien de te servir d'ouvreuse  :oops: pour arriver à Marseille mais si c'est par autobeurk, je t'attendrai avec une bière fraîche avant l'embarquement  :D.

pour "l'ouvreuse" pourquoi pas  :wink:

Phil 38

Citation de: puj le 21 Février 2011 à 23:45:11
Tu devrais passer par Grenoble (autoroute ou non) et après te faire plaisir, puis arriver dans le sud par les gorges du Verdon.

Voilà, et passer boire pleins de mousse chez les bouzeux!...   :lol:

patricech

Citation de: Phil 38 le 21 Février 2011 à 23:48:25
Citation de: puj le 21 Février 2011 à 23:45:11

Voilà, et passer boire pleins de mousse chez les bouzeux!...   :lol:

franchement, les gorges du Verdon + mousse bouze, j'adorerai...mais il faut que je sois réaliste

puj

Citation de: patricech le 21 Février 2011 à 23:39:59
Citation de: Phil 38 le 21 Février 2011 à 23:39:27

probablement mais déjà, quand je sors de Lyon, j'ai 5 heures de route jusqu'à Marseille sans compter les arrêts. Sans me presser mais ni traîner, je vais arriver à Marseille entre 15 et 16h... ok, j'aurai 2h devant moi mais je préfère prendre de la marge par rapport au erry

Et puis, ce n'est pas fini car en Corse, je vais me faire pas mal de borne aussi en une semaine  :wink:

Cela serait peut-être plus simple que tu descends comme tu le sens par rapport aux horaires du ferry et à ton retour, t'auras pas "d'horaires". Tu pourras profiter des p'tites routes plus sereinement. Et on t'accompagnera...

Nous,
on a Paul Emploi ...