Trajet Marseille/Paris : qui me suit ?

Démarré par patricech, 19 Février 2011 à 15:32:29

Événements liés

patricech

Citation de: puj le 21 Février 2011 à 23:52:25
Citation de: patricech le 21 Février 2011 à 23:39:59
Citation de: Phil 38 le 21 Février 2011 à 23:39:27
Heu!... en deux jours, le lendemain tu a le temps de te faire un truc plus sympa que ça!   :siffle:

probablement mais déjà, quand je sors de Lyon, j'ai 5 heures de route jusqu'à Marseille sans compter les arrêts. Sans me presser mais ni traîner, je vais arriver à Marseille entre 15 et 16h... ok, j'aurai 2h devant moi mais je préfère prendre de la marge par rapport au erry

Et puis, ce n'est pas fini car en Corse, je vais me faire pas mal de borne aussi en une semaine  :wink:

Cela serait peut-être plus simple que tu descends comme tu le sens par rapport aux horaires du ferry et à ton retour, t'auras pas "d'horaires". Tu pourras profiter des p'tites routes plus sereinement. Et on t'accompagnera...

Franchement, pas une mauvaise idée ça. J'y réfléchis sérieusement demain et vous dis ça

fifi.38

Citation de: patricech le 21 Février 2011 à 23:17:57
Citation de: fifi.38 le 21 Février 2011 à 23:16:05
Citation de: patricech le 21 Février 2011 à 23:10:07
Citation de: fifi.38 le 21 Février 2011 à 23:03:37
Citation de: patricech le 21 Février 2011 à 13:17:12
La SNCM s'est améliorée (si si). J'ai déjà fait ce périple...avec une FZ6 Fazer en une fois....en fait, ça le fait sauf que tu peux être vitre en stress si tu as un pépin (genre rouler à 90 maxi parce que tu as des p... de rafales de vent que même les poids lourds font des embardées  :blink:
Donc, je suis le conseil qui est de partir la veille et de m'arrêter là où ils se goinfrent d'abats odorants à mains nues tout en secouant leur tête la bouche pleine et les tripes dégoulinanttes sur leur lèvres charnues gonflée d'une sauvagerie à peine policée par des "je vous en prie", "mais je n'en ferai rien"...dans tous les sens tels des primo primates satisfaits avec le regard animal se portant déjà sur le plat suivant...moi j'aime bien les Lyonnais (es)
8)

:oops: :(

j'suis pas lyonnais  :evil:

bah oui je sais, 38, ça ce saurait  :mrgreen:

J'aurai du le citer mais c'est à Duffle que je réponds  :wink:

fifi, j'voudrais pas chambrer mais c'est difficile de résister  :mrgreen: :mrgreen:

citation-man a encore frappé

c'est pas possible, il y en a qui trafique mes posts
la joie d'être au grand R

jryan69

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

puj

:roll:

En fait, tu ne veux pas prendre les p'tites routes pour pouvoir multiplier les pauses  :drink:                                              :mrgreen:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

jobar13

dommage mais l option autobeurk jusqu a sisteron et ensuite luz la croix haute et la nationnale jusqu a bourg en bresse est superbe mais peut etre un peu frisquette a cette epoque de l annee

PS mon invitation tiens toujours a l aller comme au retour
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

puj

Nous,
on a Paul Emploi ...

patricech

Les gars, pour l'aller, je vais me faire un trajet direct (bon, je ne dis pas non pour offrir une petite mousse ou un un pastis, voire les deux sur Marseille si je n'arrive pas trop tard  :wink:)

Pour le retour, je vous propose un truc. C'est de bâtir mon road en fonction de la localisation de vous autres sur le trajet....bon bien sur, je n'ai pas trois semaines devant moi pour rentrer sur paname si tant est que voudriez de moi  :mrgreen:

En revanche, je ne sais pas trop comment procéder :

- je vois les localisations et propose (ça risque d'être long)
- je post une carde france sur un site où on pourrait la partager et ceux qui veulent me voir au retour, se positionnent sur la carte

Autres alternatives ?

Qu'en dites-vous

puj

Pour ma part, étant à Marseille et ton bateau accostant à Marseille, je peux te faire le Road Book et t'accompagner jusqu'au Verdon, par exemple.

Pour la  :drink:  lors de ton trajet aller, si tu as un peu de temps avant d'embarquer, c'est avec plaisir.

Nous,
on a Paul Emploi ...

patricech

Citation de: puj le 26 Février 2011 à 12:35:51
Pour ma part, étant à Marseille et ton bateau accostant à Marseille, je peux te faire le Road Book et t'accompagner jusqu'au Verdon, par exemple.

Pour la  :drink:  lors de ton trajet aller, si tu as un peu de temps avant d'embarquer, c'est avec plaisir.

Pour le Verdon, bonne idée, ok, ça marche...et pour l'aller, avec plaisir aussi

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

patricech

fifi.38

Citation de: patricech le 26 Février 2011 à 13:31:56
ok, j'hésite à créer un sharepoint

:?:

tu rentres le samedi  :?:
si tu passes ar le verdon, je regarde ou je peux te récupérer, ensuite on fait la route jusqu'à chez moi
si ça colle pour toi, tu peux coucher à la maison et tu repart le lendemain. il restera environ 500 kms
la joie d'être au grand R

puj

Citation de: fifi.38 le 26 Février 2011 à 14:30:15
Citation de: patricech le 26 Février 2011 à 13:31:56
ok, j'hésite à créer un sharepoint

:?:

tu rentres le samedi  :?:
si tu passes ar le verdon, je regarde ou je peux te récupérer, ensuite on fait la route jusqu'à chez moi
si ça colle pour toi, tu peux coucher à la maison et tu repart le lendemain. il restera environ 500 kms

Ah ouais, comme ça je verrai le fifi et ses bretelles!!!
Et en plus, il pose la bonne question le fifi (pour le jour) car yen a qui bosse pendant qu'un autre prend de petites vacances en corse...

Nous,
on a Paul Emploi ...