Trajet Marseille/Paris : qui me suit ?

Démarré par patricech, 19 Février 2011 à 15:32:29

Événements liés

flap

oui j'ai repris de mémoire pour le sprint ST mais le Tiger est peut etre différent

http://www.triumphall.com/wiki/index.php?title=Pression_des_pneus

Phil 38

Citation de: patricech le 09 Mars 2011 à 13:54:53
comme déjà dit au sujet des grèves SNCM...je prends la... CMN...qui ne fait pas grève, elle   8)

Oui, mais comme déjà dit, le port est bloquée, donc, aucuns navires ne rentrent, ni ne sortes, pas plus les CMN que les autres renseigne toi bien avant de partir!...    :?
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

zampa

Citation de: Phil 38 le 09 Mars 2011 à 18:52:40
comme déjà dit au sujet des grèves SNCM...je prends la... CMN...qui ne fait pas grève, elle   8)

Oui, mais comme déjà dit, le port est bloquée, donc, aucuns navires ne rentrent, ni ne sortes, pas plus les CMN que les autres renseigne toi bien avant de partir!...    :?

Là, sur france 3 région ils montraient que c'est le bordel...  :roll:

C'est quand même incroyable qu'on en arrive à des trucs comme ça, et après à Marseille ils veulent être une métropole...  :?

Si tu ne peux pas partir vendredi, passe à Aix si tu veux, je te fais visiter ! Si tu veux mon numéro dis le moi que je te le passe en MP !  :wink:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

fifi.38

t'es pas encore parti mais as-tu réfléchi pour ton étape de retour
la joie d'être au grand R

patricech

Citation de: zampa le 09 Mars 2011 à 19:17:57

C'est quand même incroyable qu'on en arrive à des trucs comme ça, et après à Marseille ils veulent être une métropole...  :?

Si tu ne peux pas partir vendredi, passe à Aix si tu veux, je te fais visiter ! Si tu veux mon numéro dis le moi que je te le passe en MP !  :wink:

je pars vendredi...mais c'est super sympa de ta part  :wink:

patricech

purée, dégoûté...je vais creuser

patricech

Citation de: fifi.38 le 09 Mars 2011 à 20:20:41
t'es pas encore parti mais as-tu réfléchi pour ton étape de retour

comme tu dis, je ne suis pas encore parti  :? (grèves et port apparemment bloqué)

Sinon, je pense passer par les gorges du verdon et reprendre vers paris avant Grenoble par exemple

fifi.38

la joie d'être au grand R

zampa

Citation de: patricech le 09 Mars 2011 à 20:36:28
Citation de: zampa le 09 Mars 2011 à 19:17:57

je pars vendredi...mais c'est super sympa de ta part  :wink:

j'ai dit vendredi, mais c'est valable pour les autres jours aussi !  :wink:

Et puis, il faut rester optimiste, ils peuvent trouver une solution pour que tu puisses partir !

patricech

Citation de: fifi.38 le 09 Mars 2011 à 20:42:07
donc je t'héberge  :(

Ce sera avec plaisir et un grand remerciement  :wink: ça reste le projet (gorges du verdon etc. au retour) mais ça reste sous réserve de devoir modifier mes billets pour partir vers Toulon aller et retour.

Et là, je ne sais pas trop ce que je ferai au retour dans le cas où je n'aurai plus trop de temps si je devais rentrer un jour plus tard...ce qui semble se dessiner vu le peu de places dispo sur Corsica ferries (je ne dois pas être le seul à tenter d'anticiper... 8))

Phil 38

En tous cas, on avait pris ces histoires de grèves a la déconade,   :oops:  désolé pour toi que ça tourne comme ça!...  :?

patricech

Citation de: Phil 38 le 09 Mars 2011 à 23:04:37
En tous cas, on avait pris ces histoires de grèves a la déconade,   :oops:  désolé pour toi que ça tourne comme ça!...  :?

bah, je vais bien trouver un moyen...le souci est soit d'attendre qu'ils annulent les départ de Marseille le 11/03 pour m'assurer le remboursement du billet pour ensuite rendre un autre billet pour Corsica ferry...sauf qu'ils les annulent au dernier moment en général (le mien n'est pas encore annulé...) = risque de ne plus avoir de places dispos sur Corsica Ferry

Soit je prends d'emblée une place sur Toulon et risque le non remboursement du billet CMN sur Marseille en cas de maintien...mais vu comme c'est parti, ce n'est pas prêt de s'arrêter...

J'attends demain matin et prends une décision  :?

puj

Pour ton retour, les gorges du Verdon au départ de Marseille ou de Toulon, c'est la même.
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Phil 38

Citation de: puj le 09 Mars 2011 à 23:58:33
Pour ton retour, les gorges du Verdon au départ de Marseille ou de Toulon, c'est la même.

Un peu plus direct au départ de Toulon même.

zampa

Citation de: Phil 38 le 09 Mars 2011 à 23:04:37

Parle pour toi ! Moi j'étais sérieux !

Et tout mon entourage préfère faire la route jusqu'à Toulon pour prendre Corsica Ferries plutôt que d'aller tenter la SNCM à Marseille....  Et ce, depuis déjà longtemps !