Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Tom Angel

Citation de: gulacy le 24 Mars 2011 à 08:54:49
Citation de: Tom Angel le 24 Mars 2011 à 08:44:38
salut les fiottes !!!

comment ca va bien ??

vivement la semaine prochaine !!!! :mrgreen: 8) :D

bon, qu'est ce que je vais faire aujourd'hui ? ha ben assassin's creed encore.. et puis un peu de wii...

passer l'aspi... enfin mettre en route le roomba, et faire tourner le lave vaisselle :D

allez ^^
bises les filles :wink:
Moi j'ai reçu Dawn of War 2 Retribution de mon pote des States!  8)

Mais ma carte vidéo est naze!  :|

viens jouer ici, je l'ai installé l'autre jour !! :D ^^
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

jryan69

'jour les ta(u)lliers  :wink:

pina

Plop tout le monde !

Zampa prépare le roadbook je débarque sous peu avec la daytona  8)
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

LeoAnderson

Féloches Pina !  8)

Tom, alors, comment ça va bien ? t'as toujours ton bô corset pour passer l'aspiro ?  :mrgreen:

zampa

Citation de: pina le 24 Mars 2011 à 09:04:23
Plop tout le monde !

quelle couleur ?

Road book départ depuis Aix sur la route des Alpes, 8km et t'es arrivé... sur le chantier !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

patricech

Bon, petit coup de sang ce matin... :evil:

une donzelle a changé de file sans regarder ni prévenir = gros freinage (heuresement que je n'allais pas vite).

Je me met à sa hauteur (sans agressivité car malheuresement habitué  :roll:) et lui fait un signe explicite du genre "merci de regrader avant car dangereux"...pour toute réponse, un regard peut amène accompagné d'un geste du même accabit... :x et là...bien que ce n'est pas mon genre, petit coup de latte dans la portière (la bagnole n'a rien)

Elle a pris mon N° de plaque...ok, je ne suis pas fier de ce geste mais parfois, face à des abrutis (es) qui mettent la vie des autres en danger et n'imaginent pas une seconde se remettre en cause...pire, ils pensent que leur manoeuvre est tout à fait normale, il y a de quoi un peu s'énerver

Pour ma plaque, soit elle ne fera rien (pas de trace...à moins d'en inventer une), soit elle contactera son assurance ou les bleus...mais dans tous les cas, si elle fait quoi que ce soit, j'estime qu'il y a mise en danger d'autrui...

Bon à pat ça, fait beau quoi

pina

Citation de: zampa le 24 Mars 2011 à 09:18:48
Citation de: pina le 24 Mars 2011 à 09:04:23
Plop tout le monde !

quelle couleur ?

Road book départ depuis Aix sur la route des Alpes, 8km et t'es arrivé... sur le chantier !

Bleue avec l'offre spéciale Triumph du moment  :D
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

gulacy

Citation de: patricech le 24 Mars 2011 à 09:51:22
Pour ma plaque, soit elle ne fera rien (pas de trace...à moins d'en inventer une), soit elle contactera son assurance ou les bleus...mais dans tous les cas, si elle fait quoi que ce soit, j'estime qu'il y a mise en danger d'autrui...
C'est sa parole contre la tienne...
Un Speed 1050 sinon rien

patricech

Citation de: gulacy le 24 Mars 2011 à 09:59:18

Toutafé, et si elle n'a pas de témoin (ce qui est quasi assurément le cas), je ne la vois pas me faire un procès ou je ne sais quoi si sa bagnole n'a rien...

en tout cas, sans preuve de quoi que ce soit ben...ça restera une pouffe sure de son bon droit malgré le fait qu'elle a faillit renverser un motard...

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

don_rico

Citation de: patricech le 24 Mars 2011 à 10:08:44

Toutafé, et si elle n'a pas de témoin (ce qui est quasi assurément le cas), je ne la vois pas me faire un procès ou je ne sais quoi si sa bagnole n'a rien...

en tout cas, sans preuve de quoi que ce soit ben...ça restera une pouffe sure de son bon droit malgré le fait qu'elle a faillit renverser un motard...
Fallait viser le rétro! 8)
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Tom Angel

@Pat : fallait t'arreter au feu et lui dire tranquillement.. ou alors t'arreter devant elle... :mrgreen:
sinon, le retro ca marche carrement bien mais y'a trace de la violence routiere, jeune delinquant :lol:

@Leo : oui, toujours en corset... j'espere que la visite de la semaine prochaine me verra un allegement du port de cette merde avec kiné remusclante pour le dos...

@Pina : c'est cool pour la dayto !!! :D

j'ai une copine qui est allee chercher son GT hier :D elle a l'air contente ^^
fais beau !!

maya

T'inquiète, pour la plupart des automobilistes menfoutistes, ca met parfois du temps à monter au cerveau, mais in fine,
ils finissent par se rappeler plus ou moins de l'incident.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

patricech

Citation de: maya le 24 Mars 2011 à 10:16:07

T'inquiète, pour la plupart des automobilistes menfoutistes, ca met parfois du temps à monter au cerveau, mais in fine,
ils finissent par se rappeler plus ou moins de l'incident.

en tout cas, j'aurai assez la rage si par dessus le marché elle me cherchait des noizes... :x

Tom Angel

si tu veux, je peux temoigner :mrgreen: