Sun rally - 18 et 19 mars 2011 [CR page 11]

Démarré par vapatrovitch, 10 Janvier 2011 à 19:55:41

VikOnOff

Thanks Jackson pour le ch'tit CR  :(  :applause:

Vapa...  :? bon rétablissment à ton T3.  :wink:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Psicopat

Ha zob pour le trident m'enfin si t'as rien c'est déjà ca  :?
Psicopat #4
Elégance et performance

Lupe

je vote pour la photo du trident bucolique en haute résolution dans le calendrier 2012  :super:
1190 Kilos Tonne de Magie

xen

Citation de: Lupe le 23 Mars 2011 à 18:52:20
je vote pour la photo du trident bucolique en haute résolution dans le calendrier 2012  :super:

:+1: :+1: :+1: je donne mes droits d'auteur en plus  :mrgreen:
ce salopiot nous a fait ça juste quand on rentrait dans nos sacs de couchage et il m'a bouffé ma boite de paracétamol  :evil:  du coup je l'ai emmené en sds sur les routes des crêtes, il a adoré le confort du RSV  :lol:
mais ça valait le coup, Jackson nous a fait une très jolie spéciale  :super:

Bravo à tous les participants, sacré rallye pour un début de saison! et féloches au Slip, 5ème  :applause:
(arghhhhh ça marche ces Aprilia  :siffle: ok je sors)

C'est pas un Panzer noir mais un Black ARE S Vii

vapatrovitch

Hop, merci pour les messages, vous inquiétez pas pour le païlote, il est tout courbaturé ( surement plus à cause des 100 bornes en sds derrière Xen qu'à cause de la chute :mrgreen: ) mais rien de cassé, tout baigne et je suis prêt à repartir comme en 14 pour le prochain rallye. M'enfin quand j'aurais réparé la tromph, y a quand même un peu de taf, mais le Trident n'a pas dis son dernier mot 8)

Citation de: Duffle le 22 Mars 2011 à 10:39:58
Vapa tu es trop con .. on t'as déjà dis de ne pas copier la technique du fion bordel :blink:

Ah non, pour les atterrissages dans les champs boueux, j'étais preum's en Autriche avec le Tiger 8)

Citation de: xen le 24 Mars 2011 à 12:44:58
Citation de: Lupe le 23 Mars 2011 à 18:52:20

:+1: :+1: :+1: je donne mes droits d'auteur en plus  :mrgreen:
ce salopiot nous a fait ça juste quand on rentrait dans nos sacs de couchage et il m'a bouffé ma boite de paracétamol  :evil:  du coup je l'ai emmené en sds sur les routes des crêtes, il a adoré le confort du RSV  :lol:
mais ça valait le coup, Jackson nous a fait une très jolie spéciale  :super:

Bravo à tous les participants, sacré rallye pour un début de saison! et féloches au Slip, 5ème  :applause:
(arghhhhh ça marche ces Aprilia  :siffle: ok je sors)

Ce qu'elle dit pas, c'est qu'elle s'est fait amputée de l'auriculaire gauche suite à un excès d'optimisme à Ledenon lundi dernier :siffle:

Du coup j'ai encore récupéré un peu de taf avec le rsv de piste à remettre en état :lol:

Domdom

Citation de: vapatrovitch le 24 Mars 2011 à 18:58:46
Ce qu'elle dit pas, c'est qu'elle s'est fait amputée de l'auriculaire gauche suite à un excès d'optimisme à Ledenon lundi dernier :siffle:

Non  :blink: ??!!

fabonoff

LeoAnderson

:blink: :oops:

et tu sors ça comme ça toi ???

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jryan69

fifi.38

:blink:
p'tain, donnes des précisions
la joie d'être au grand R

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !