On va pouvoir garder nos Coyotes ou autres!...

Démarré par Phil 38, 11 Mai 2011 à 13:48:03

carbone14

Oui bah on va pas s'égarer en parlant politique...  :siffle:
Shit happens...

No Leaf Clover

C'est quoi que tu appelles parler politique ??   Prétendre que le motard vote aussi ?

Dans le doute j'ai édité mon premier post.
Toute ma vie j'ai oeuvré pour le pet.

Motard Bucolique.

Lupe

Sans faire de politique, je pense qu'il faut vraiment que les motards se bougent le cul et que, via la ffmc par exemple, commencent à foutre une merde monstre dans les grandes villes afin de faire arrêter cette spirale de répression  :twisted:
1190 Kilos Tonne de Magie

Scoulp

C'est pas tout ca mais c'est quand qu'ils passent la loi pour le full?
Ca serait deja ca de prit !

carbone14

un concess Triumph a dit a Toan en 2012... autant dire que c'est pas une info fiable  :lol:
Shit happens...

Phil 38

Citation de: Lupe le 11 Mai 2011 à 19:55:05
Sans faire de politique, je pense qu'il faut vraiment que les motards se bougent le cul et que, via la ffmc par exemple, commencent à foutre une merde monstre dans les grandes villes afin de faire arrêter cette spirale de répression  :twisted:

Ça va me ramener 30 ans en arrière, :mrgreen:   mais c'est vrai, que ça me démange!...  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Phil 38

Citation de: Scoulp le 11 Mai 2011 à 20:10:43
C'est pas tout ca mais c'est quand qu'ils passent la loi pour le full?
Ca serait deja ca de prit !

Si toutes ces mesures se confirme, ils peuvent abroger le bridage sans problèmes!...   :lol:

djfmm42

et a la place mettre une taxe type bonus/malus sur les forte cylindrée , cela m'etonne que cela soit pas encore sortie des cartons.
tant que cela a trois pattes et 2 roues sa me va!

No Leaf Clover

Je rebondis juste là-dessus. Plus exactement je surenchéris :    Il faudrait vraiment que les citoyens se bougent le cul. Parce que les gilets fluos et les grandes plaques, bon, c'est bien joli de se plaindre... Mais ça reste des broutilles. En face de ça, les radars, les réseaux Coyote, le délit de grande vitesse, ça touche aussi les automobilistes.... Il y a combien de millions d'automobilistes en France ?
Toute ma vie j'ai oeuvré pour le pet.

Motard Bucolique.

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

Phil 38

Citation de: djfmm42 le 11 Mai 2011 à 20:20:40
et a la place mettre une taxe type bonus/malus sur les forte cylindrée , cela m'etonne que cela soit pas encore sortie des cartons.

Ça a déjà existé en 1979, ça s'appelait " la Vignette moto", à l'époque, ils ont mis le feu au monde moto, et on giclées en 1981 avec leur vignette.  8)

zampa

BONNE NOUVELLE  !!!!!

L'état pense avoir trouvé une nouvelle rentrée d'argent !!!  :(

Par contre, pour le coyote, il a été annoncé sur TF1 6 points et 1.500 â,¬  :blink: :blink: :blink: :blink:

Je vais quand même demander à l'état qu'il me rende au moins la TVA alors !  :?

Et l'entreprise coyote 100% française va être contrainte de fermer. L'état va dédommager ceux qui y bossent et qui ont investi ?  :roll:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Phil 38

Citation de: zampa le 11 Mai 2011 à 20:28:37

... pour le coyote, il a été annoncé sur TF1 6 points et 1.500 â,¬  :blink: :blink: :blink: :blink:

Oui, assimilé aux détecteurs  :roll:

Par contre, les POI Gps  (pour les fixes) pourrait rester légaux.  :roll: :roll:

kéziah

Citation de: No Leaf Clover le 11 Mai 2011 à 19:40:13
Citation de: kéziah le 11 Mai 2011 à 19:30:07
 :RAB: de toutes ces conneries pré électorales   :roll:

Pour rappel il se vend plus de 200.000 motos par an en France et le parc de deux roues motorisés est estimé à plus de 2.000.000.

2.000.000 de voix c'est justement ce qui séparait les différents candidats finaux à la présidentielle la dernière fois. L'utilisateur de deux roues pourrait avoir du poids politique.

J'ai pas dit que je n'allais pas voter  :roll:
Juste que (et sans déraper) la campagne a commencé, comme d'hab ça remue les sujets chauds. Maintenant ça me fait marrer que TF1 ait déjà les chiffres  :lol:

Je rirai peut être moins quand ça sera vrai  :siffle:
C'est un Triumph !

LeoAnderson

Citation de: Phil 38 le 11 Mai 2011 à 20:15:31

Ça va me ramener 30 ans en arrière, :mrgreen:   mais c'est vrai, que ça me démange!...  :siffle:
là, jeune motard je suis (2 ans) mais je suis bien énervé !!!  :evil:
j'étais adhérent FFMC mais là je vais me bouger le cul... ça me gonfle grave ces mesures à la con qui n'ont pas compris la spécificité moto !

aucune amélioration des infrastructures, aucune verbalisation aggravée de l'absence de cligno / tournage de tête, aucun contrôle d'aptitude à la conduite pour tous....