Distri à 20000?

Démarré par passe-partout, 04 Mai 2011 à 16:02:07

passe-partout

Le souci, c'est que le dis prorpio n'a pas les donnés concernant le rodage. Je sais que le pot TOR est monté dessus quasiment depuis qu'elle est sortie de l'atelier. Qu'il y a eu 2 proprios et qu'elle paraissait vraiment propre quand je l'ai achetée à 17000 kms.

passe-partout

La suite:
Commande la semaine dernière de la chaine -> réception hier, ouverture: chaine de distri détendue plus qu'à bloc, tendeur tendu à fond -> usinage du patin tendeur. Commande du joint et du patin: réception pas avant jeudi prochain! :blink:
Trop cool!
Je crois que je vis gicler cette brêle après réparation!!!

patricech

Le KLE

T as du tomber sur un mauvais numéro ou des bourrins avant toi...

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

maya

Il suffit qu'un rigolo ait eu a faire une intervention sur la distri/culasse et qu'il n'ait pas suivi la procedure de rearmement
du tendeur, et voila le resultat.   Un patin use à ce kilometrage, c'est extremement rare.

Si le pignon de vilo n'a rien, inutile de s'alarmer.
Monter une nouvelle distri, et hop.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

passe-partout

Non, juste le patin qui a pris un coup.

passe-partout

Alors aujourd'hui, je me suis renseigné sur la Cote de mon brelon auprès d'un concess':
Tenez vous bien: 4380â,¬... :roll: :blink: :lol:
c'est plus de 2000â,¬ en dessous de toute autres cotes, fourchette basse, trouvé sur le net.
:roll:

Edit du 21/05:

Moto récupéré hier.
Je vais la chausser de pneus neufs et je pense que je vais la vendre.

passe-partout

maya

Chewi

super T 12000 ? toi qui aime yam.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Gérard

Chewi

lol,  :mrgreen: p'it moulin de 12 l  de CYl...
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

passe-partout

Ah, pas vraiment ma tasse de thé ce genre de gros pachydermes. :wink: (le Super T 1200)

Je pense prendre quelque chose de plus ludique et joueur. Bien moins chère à l'entretient et pour lequel on trouve de l'adaptable à vil prix. :mrgreen:

maya

Citation de: passe-partout le 03 Juin 2011 à 17:43:15
Ah, pas vraiment ma tasse de thé ce genre de gros pachydermes. :wink:

Je pense prendre quelque chose de plus ludique et joueur. Bien moins chère à l'entretient et pour lequel on trouve de l'adaptable à vil prix. :mrgreen:

Une PS3   :?