[pas tout a fait Résolu] 955i: Compteur digital reste à zéro

Démarré par Khopat, 24 Janvier 2007 à 15:56:52

LocTY

Le mien avait cassé après 5000km avec le même pneu  :?

fredsprint

tu veux dire le pneu d'origine et la bécane avait 5000 bornes.

Parceque sinon même cassé on peut imaginer que ça marchote un certain temps avant de
complètement fouarer.

Fred

LocTY

Ouais bah là ça re-déconne, 9 chances sur 10 que ça soit encore l’entraîneur ......

J'vais m'acheter un gex...  :mrgreen:

croco

hey les coupains jpeux m'inscrire au club ? p****n de compteur qui veut plus fonctionner. Pour ma part il réagit encore un peu, c'est a dire entre à et 33km/h qui ne reflette pas du tout ma vitesse je précise  :siffle: j'ai rechargé la carto spécifique pour pot "aftermarket" mais rien de mieux, ca peut venir de l'entraineur ou est ce qu'il faut que je teste une carto d'origine pour voir ? j'ai essayé de trifouiller la connectique derriere le compteur mais rien n'y fait ... et en ces temps de répréssion c'est un peu chiant de pas savoir a combien on roule !!HELLLLPPPP

Duffle

si c'est un Pb de carto le compteur reste a 0 .. là ça peu etre l'entraineur.
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

LocTY

J'ai changé ma carto j'ai toujours le problème, vitesse à genre 20-30km/h à peu près tout le temps  :x

La dernière fois que ça m'a fait ça c'était l’entraîneur pété...  :hola:

Triumph c'est de la merde >_<

NiNi

Citation de: LocTY le 19 Juin 2011 à 21:20:07
J'ai changé ma carto j'ai toujours le problème, vitesse à genre 20-30km/h à peu près tout le temps  :x

La dernière fois que ça m'a fait ça c'était l’entraîneur pété...  :hola:

Triumph c'est de la merde >_<

c'est bien connu  :mrgreen:
May the Gruiiik Be with you !

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

fredsprint

Une tension batterie trop faible a le même effet (compteur à 0).

Fred

Ikke

Salut, lorsque je suis allé acheter ma Daytona (955i 2003) j'ai fais un essais et le compteur ne fonctionnais pas , la personne m' a dit que cela arrivait. (cela m' a permis de faire baisser le prix  :lol: ) une fois chez moi j'ai démonté et j' ai trouvé assez bien de connecteurs oxydés ainsi que celui du bloc compteur, un petit coup de nettoyage avec une bombe de "contact cleaner" et je n'ai plus de problèmes  :D Peut-être est ce un coup de bol, mais cela vaut la peine d'être checké.

fredsprint


nemo83

Moi j'ai déja eu  pareil...

et j'insiste, aprés avoir changé le câble entier, " WD40isés " tous les merdier de fils de haut en bas ET aprés avoir changé la batterie, Rien n 'y faisait, RIEN.

Par contre aprés avoir débranche rebranché le module électronique, dans la cadre du démontage de la boucle, je JURE que depuis, je n'ai plus AUCUN soucis !!!!

Pas convaincus?

May the force avec you ...
Piétiner dans l'ordre ou avancer dans le chaos ?

eulPingouin

Bon, ben, je m'inscris au club. 1000km après avoir changé le pneu environ. Ce matin, route défoncée, et paf, compteur à 0.

Côté roue, rien ne semble abîmé, mais je n'ai pas démonté. Ensuite, le câble passe sous le réservoir. Il va où comme ça ?

Je vais essayer de ne pas me prendre de prunes avant l'ouverture du bouclard demain... En attendant, je vais regarder si je peux démonter ce soir, mais je ne crois pas avoir la clé de camion pour la roue avant...
Partir, c'est pourrir un pneu...

fredsprint

Ca peut venir aussi d'un tension batterie trop faible.

Fred

eulPingouin

Bon, j'ai accès à rien  :sad:. Je ne veux pas démonter le réservoir tant que je ne sais pas si les connecteurs ont été remplacés...

Passage chez tromphe obligatoires   :cry:.
Partir, c'est pourrir un pneu...